Mot de passe administrateur introuvable-Vista
Fermé
Alexxxtermination
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, j'ai un petit soucis. En faite étant donné que mon petit frère m'aime tellement il s'est vengé en prenant mon mot de passe de mon utilisateur de se mettre lui même administrateur, me mettre en standar et me bloquer tout plein d'acces dont j'ai besoin parce que MONSIEUR il a changer sont mdp. ALORS sans téléchargement ( parce que je ne peux pas ) et sans formater ( il y a trop de trucs sur ce pc ) comment je pourrais récupérer sont mot de passe pour que je puisse enfin récupérer mes droits parce que la je n'en peux plus.
Merci d'avance et j'espere qu'il y aura du monde qui pourrait m'aider la dessus parce que je n'accepterais pas qu'il prenne le dessus...
Merci d'avance et j'espere qu'il y aura du monde qui pourrait m'aider la dessus parce que je n'accepterais pas qu'il prenne le dessus...
A voir également:
- Mot de passe administrateur introuvable-Vista
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
1 réponse
Salut
Désolé mais: Mot de passe Windows:
Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.
A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
Tu n'as plus qu'à pendre ton petit frère par les pied jusqu'à ce qu'il crache son mot de passe, ou alors tu en parles à tes parents.
Désolé mais: Mot de passe Windows:
Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.
A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
Tu n'as plus qu'à pendre ton petit frère par les pied jusqu'à ce qu'il crache son mot de passe, ou alors tu en parles à tes parents.