Parametres corrompu par un programme

Lello'73 -  
torix84 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
à chaque démarrage de mon navigateur IE8, sort une fenêtre qui me signale: un programme de votre ordi a corrompu le paramètres de votre moteur de recherche. Veuillez le modifier ou charger d'autres moteur. J' exécute tout mais à chaque fois toujours la même fenêtre. Si quelqun peux me conseiller svp et merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

torix84 Messages postés 71 Statut Membre 5

Bonsoir,

tu as installer quoi comme programme dernièrement?
0
Lello'73

Salut Torix 84, mais rien d'exceptionnel, j'ai effectue des m.a.j. et autres choses dans la normale, même si je dois dire que à chaque démarrage de l'ordi il y a une fenêtre qui dit "éléments à synchroniser" sans montrer aucun sélectionne. Si tu a des conseille, ç vraiment sympa. a+
0

Je te Propose déjà;

De lancer un scan avec ton anti virus
Réinstaller IE8

Et si sa ne marche toujours pas, procède a une restauration système ;)
0
Lello'73

Merci de tes conseilles, en fait pour reinstaller IE8 je dois d'abord le supprimer du panneau de config. Pour la restauration systeme, dernierement j'ai installe' quelques programme et je ne voudrais pas le supprimer. Que pense par apporre à tout ça? Merci Torix84
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

est ce que tu as un autre navigateur apart IE8?

Si c'est pas le cas;

Télécharge: Mozilla Firefox ou google chrome.

Ensuite désinstalle IE8 en allant comme tu dit dans panneau config et suppression d'un programme.

Après télécharge IE8 ( je croie que IE9 et sortie) avec le google chrome ou mozilla

Installe le, et regarde si ton probléme est résolu ;)
0