Mon pc s'éteint et se ré-alumme sanscesse

pierot29 -  
kraz' Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installer linux sur mon pc windows vista, je vais pour retourner sur vista, et je réinstalle msn, mon pc me demande de redemarrer pour finir l'instalation des mises a jours pour msn, mais au redémarrage du pc, au bout de a peine 10sec il redemarre tout seul, et ceci sans cesse, j'ai essayer plusieurs fois de poursuivre en mode " sans echec " mais sans réussite, ducoup j'aurai aimer savoir comment je pourrais faire, car quand je suis en mode sans echec, on me demande une restauration soi de windows ou soit de packard bell, je fait pour les deux et sans réussite également, jaurai aimer savoir quelles demarches effectuer pour qu'il re-fonctionne normalement

merci

A voir également:

1 réponse

kraz' Messages postés 63 Statut Membre 19

Je ne sais pas vraiment ce qui ce passe sur ton pc, je ne cherche pas non plus a t'effrayer ^^ mais ça ressemble a ce qui c'etait passé sur mon ancien pc il ya qq années. Je demarrais , il allait sur la barre de chargement windows et redemarrer sans cesse. J'ai appri par la suite que le disque dur etait "endommagé". Moi c'etait du a l'orage donc je pense plus grave qu'un passage linux vista. Meme si je n'ai pas vraiment confiance en linux.
0