Garantie composants PC
saiph48
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonsoir,
Si j'achete sur internet des composants pour me monter un PC en kit, comment se passe la garantie?
par exemple, si la CM lache, je dois tout redémonter mon PC et renvoyer la CM ? ...
merci de vos réponses.
SAIPH48
Si j'achete sur internet des composants pour me monter un PC en kit, comment se passe la garantie?
par exemple, si la CM lache, je dois tout redémonter mon PC et renvoyer la CM ? ...
merci de vos réponses.
SAIPH48
A voir également:
- Garantie composants PC
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
bacci
d'où tiens tu ces chiffres? j'ai assemblé pas mal de PC, parfois avec des pièces de récupération et je n'ai pas souvent eu de problèmes, il suffit d'être soigneux et de ne pas se précipiter
Profil bloqué
oui mais la plus part des gars qui veulent n'ont pas trop de connaissances rien que sur ce forum c pas la premiere fois que je vois "probleme pc monter" : ne veut pas s'allumer
bacci
c'est comme les trains, on ne parle jamais de ceux qui arrivent à l'heure. Je n'ai effectivement jamais lu un message " mon PC fonctionne bien que faire" mais je ne crois pas que celà prouve quoi que ce soit. Lorsque j'ai assemblé mon premier PC croit tu que j'avais de l'expérience?
Profil bloqué
un minimum
bacci
j'ai surtout pris le temps de lire quelques bouquins sérieux sur le sujet, il n'y avait pas internet à l'époque