Quel os pour pentium II

Profil bloqué -  
 papir95 -
Bonjour, je possede un ibm thinkpad 380Z sous pentium II quel os tournerai le mieux??

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

ptit up
0
Bécassine

Le plus adapté: windows 95. Windows 98 tournera sans doute aussi.
Quel que soit le système, tu oublies internet (pas de protection antivirus adaptée), les clés USB, les lecteurs DVD... et tant d'autres. N'oublies pas d'avoir un disque lent et trrrrès petit (quelques dizaines voire une centaine de MB) autrement le BIOS s'y perdra.

Avant de le mettre en marche, vérifies les câbles à l'intérieur. Si les gaines sont cassantes ou collantes, il faut impérativement remplacer les câbles par d'autres du même type, sinon l'ordinateur peut ne s'allumer que pour la dernière fois....

Courage!
0
Profil bloqué

tinkiete mon projet car g des connaissance en informatique exemple la je tourne sur acer aspire one d150 windows 7 edition integral et il tourne plus vite que xp donc je sait et de plus il a wifi , usb , port ps/2 , par contre la nappe cd/disquette ont casser mais 10 mega en dd?????? eu il avait 4giga d'origine puis en processeur je vais metre un atom pi en ram 1giga pi un disque dur ide 60 go donc puis de 2 g réussi a faire tourner xp pro dessu donc jedemande si un system comme trust , ou vista ou mon seven integral a moi modif tournera
0
papir95

linux est la Solution :
toutou linux, xubuntu,...
J'utilise freebsd depuis la version 4 et je n'ai jamais acheté d'ordi (toujours de la récup) jamais de spam, jamais de virus ni d'antivirus, pas de plantages et mon PC est toujours aussi rapide que le premier jour.
Pour exemple j'ai reçu une nouvelle tour et j'ai pris mon disque dur de 2001 pour le remettre dans cette tour et hop...reboot quelques arrangements de X11 et c'est reparti pour ...ans (mes amis sont étonnés de la vitesse)
J'ai toujours un portable P3 pour le travail qui fonctionne très bien.
0
alain

tu devrais installer windows vista, il est méga léger et ultrsuper stable. il est aussi solide qu'une dalle de béton armé. Il est aussi sécuritaire qu'un plastron.

Allez, fais le pour toi.
-1
Profil bloqué

oui mais nid a bug
0
Profil bloqué

vos avis??
0