Booter son PC avec W7 piraté

Résolu
Alex2709 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je vais acheter l'ordinateur de Materiel.net, https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Cet ordinateur étant livré sans système d'exploitation, j'ai téléchargé Windows 7 intégral. Je voudrais savoir comment faire lorsque j'aurai mon nouveau PC.

Merci

A voir également:

4 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Tu peux l'avoir obtenu comme tu veux, suffit de mettre le CD dedans et de suivre les instructions, personne n'a dit que c'était compliqué ;)
1
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

T'as acheté W7 sur le site de Microsoft et tu veux savoir comment l'installer?
0
Alex2709 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais sur quel type de CD dois-je mettre le logiciel, DVD-RW, DVD-ROM,... ?
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

DVD-R(W) si c'est une version non-allégée.
0