Icônes système désactivés?!
Résolu
LeMec
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'icône de son (volume) et celui de la charge de la batterie (alimentation) de mon portable n'apparaissent plus dans la zone de notification. Je suis allé dans -Icônes de la zone de notification- et les deux sont paramétrés pour -Afficher l'icône et les notifications-. Quand je vais dans -Icônes système-, ces deux icônes sont désactivés et il est impossible de les activer, car l'onglet est ombragé...
Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire pour les réactiver?
L'icône de son (volume) et celui de la charge de la batterie (alimentation) de mon portable n'apparaissent plus dans la zone de notification. Je suis allé dans -Icônes de la zone de notification- et les deux sont paramétrés pour -Afficher l'icône et les notifications-. Quand je vais dans -Icônes système-, ces deux icônes sont désactivés et il est impossible de les activer, car l'onglet est ombragé...
Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire pour les réactiver?
A voir également:
- Icônes système désactivés?!
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Icones windows - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
6 réponses
Bonsoir, un raccourci permet d'afficher l'ensemble des options qui se trouvent dans la zone de notification, appuyer sur les touches Windows+X
D'accord, merci.
Est-ce que je peux faire quelque chose pour que les icônes reviennent dans la barre des tâches?
Est-ce que je peux faire quelque chose pour que les icônes reviennent dans la barre des tâches?
Bonjour,
Il faut déverrouiller la Barre des taches faites un clic droit sur la barre des taches puis décocher Verrouiller la Barre des taches.
Faites un clic droit sur la Barre des taches, puis sélectionner Barres d'outils, puis Nouvelle barre d'outils puis dans la fenetre qui s'ouvre, déployer :
C:\Users\Nom_Utilisateur\ AppData \ Roaming \ Microsoft \ Internet Explorer \
puis cliquer sur Quick Launch
Cliquer sur : sélectionner un dossier puis un nouvel espace apparait dans la zone de notification intitulé Quick Launch.
Faire un clic droit sur cet espace, décocher les lignes Afficher le texte et Afficher le titre.
La barre de lancement rapide apparait.
Pour avoir des icones plus larges, faire un clic droit sur la Barre des taches puis sélectionner Affichage puis Grandes icones.
Avant de glisser la barre de lancement rapide vers l'Orbe, on peut détacher les icones des programmes épinglés par défaut.
Pour désactiver cette barre de Lancement rapide faire un clic droit sur la Barre des taches, puis sélectionner Propriétés.
Dans l'onglet Barres d'outils, décocher la case Quick Launch, puis sur Appliquer.
Il faut déverrouiller la Barre des taches faites un clic droit sur la barre des taches puis décocher Verrouiller la Barre des taches.
Faites un clic droit sur la Barre des taches, puis sélectionner Barres d'outils, puis Nouvelle barre d'outils puis dans la fenetre qui s'ouvre, déployer :
C:\Users\Nom_Utilisateur\ AppData \ Roaming \ Microsoft \ Internet Explorer \
puis cliquer sur Quick Launch
Cliquer sur : sélectionner un dossier puis un nouvel espace apparait dans la zone de notification intitulé Quick Launch.
Faire un clic droit sur cet espace, décocher les lignes Afficher le texte et Afficher le titre.
La barre de lancement rapide apparait.
Pour avoir des icones plus larges, faire un clic droit sur la Barre des taches puis sélectionner Affichage puis Grandes icones.
Avant de glisser la barre de lancement rapide vers l'Orbe, on peut détacher les icones des programmes épinglés par défaut.
Pour désactiver cette barre de Lancement rapide faire un clic droit sur la Barre des taches, puis sélectionner Propriétés.
Dans l'onglet Barres d'outils, décocher la case Quick Launch, puis sur Appliquer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très bien, j'arrive à faire ça, mais est-ce que ça me permet de faire revenir les icônes du volume et de l'alimentation?
J'ai fait une analyse complète avec mon anti-virus et aucune infection n'a été trouvée.
Nettoyer votre zone de notification, faire un clic droit sur le drapeau en bas à gauche puis cliquer sur propriétés et dans la fenetre qui s'ouvre aller dans l'onglet : menu démarrer puis décocher les deux cases du dessous : Stocker etc... et Stocker etc... puis appliquer et OK fermer puis refaire la meme manipulation et recocher les 2 cases appliquer et OK puis redémarrer le PC et voir si vous pouvez refaire la manipulation d'afficher vos icones dans la zone de Notification.