Erreur d'execution '13'. Type incompatible.

doudou59820 Messages postés 2 Statut Membre -  
 figo -
Bonjour à toutes et tous,

Malgré maintes recherche sur le net ainsi que sur ce forum je ne trouve pas de réponse à mon problème.
En effet, à chaque fois que je démarre mon ordinateur, un message d'erreur windows apparait: erreur d'execution '13'. Type incompatible.

Est ce que quelqu un pourrait m'aider??
Merci beaucoup.

Info relative au PC:
Ordinateur Compaq pressario
Type de processeur Intel Pentium 4E, 2800 MHz (14 x 200)
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(TM) (256 Mo)
Carte audio Intel ICH7 - High Definition Audio Controller

3 réponses

Jacobi

Il faut désinstaller complètement Malwarebytes.
vérifier si à côté de l'horloge dans la zone de notification en bas à droite de l'écran, il y a un nom ou une mention quelconque qui est indiquée.
Dans ce cas il faut supprimer ce nom ou mention
Pour se faire :
Allez dans la base de registre : HKey current user : control panel : international et supprimer les données de la valeur chaîne S1159 et S2359
Rédémarer l'ordinateur et normalement le nom ou la mention ne doivent plus apparaître à côté de l'heure en bas de l'écran dans la zone de notification en bas à droite
Installer Malwarebytes à nouveau et tout doit rentrer dans l'ordre
JP
2
figo

j'ai rien comprit tu peut me expliqué
0
sk8ter Messages postés 95 Statut Membre 67

Bonsoir,
Il est fort possible qu'il s'agisse d'un programme qui se lance au démarrage et qui plante. Auquel cas, il suffit de l'identifier et de le supprimer de la liste de lancement.

Avez-vous pensé à consulter la liste des applications qui se lancent au démarrage de windows ?
0
doudou59820 Messages postés 2 Statut Membre

Oui je n ai que microsoft office qui est dans:
poste de travail/C/document and setting/all users/menu demarrer/programmes/demmarrage.
Est ce bien la manip a effectuer pour voir les programmes qui se lance au demarrage??
Merci de votre aide
0
micmic

moi g un programe :iwc et quand je le demare il dise erreur d'écution 13 ...
comment ranger cela
0