Horse star nouvelle version ?
Kazarghante
-
kikou -
kikou -
Bonjour,
j'ai acheté le jeu horse star, et au lancement du jeu on voit un message d'erreur disant ''cette version de horse star vient d'expirer, veuillez télécharger la nouvelle version sur horsestar.com''. La version sur ce site à télécharger est pourtant exactement la même, et le message reste après installation.
Voilà, si vous avez une solution ,merci de m'en faire part.
j'ai acheté le jeu horse star, et au lancement du jeu on voit un message d'erreur disant ''cette version de horse star vient d'expirer, veuillez télécharger la nouvelle version sur horsestar.com''. La version sur ce site à télécharger est pourtant exactement la même, et le message reste après installation.
Voilà, si vous avez une solution ,merci de m'en faire part.
A voir également:
- Tirexo.meo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Star wars - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
6 réponses
Coucou ! C'est bizarre, normalement en téléchargeant la dernière version sur le site officiel (http://fr.horsestar.com), le message devrait disparaître. Vous vous êtes bien inscrit sur le site et vous avez vu l'écran avec la "Charte d'utilisation" et le lien en bas de page pour télécharger le fichier ?
Essayez peut-être de désinstaller la précédente version avant d'installer la dernière.
Essayez peut-être de désinstaller la précédente version avant d'installer la dernière.
Omg. Ch0wch0w , cherche pas on ne peut pas jouer a Horse star depuis déja quelques temps. Certains disent que c'est parce que ils ont abandonné le jeu , et d'autre qu'ils ont énormément de dettes a payé et tout.
Comme j'avais un probléme pour avoir le lien j'ai regarder sur internet et voila un jeu qui n'existe pas !
Je trouve ça scandaleux !!!
Je trouve ça scandaleux !!!
Bonjour je viens d'acheter le jeu je dois donc le télécharger sur le site mais le problème c'est que je ne peux pas accéder au site comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GROSQUIK (ou gros anarqueur serait plus correcte) arreter d'envoyer des liens pour un site qui n'existe plus! Toute votre equipe a abandonné ce jeu du jour au lendemain mais sans enlever le coffret de jeu de la vente!!! Comment osez vous encore vous foutre des gens ??? Vous n'avez aucun respect?
Coucou,
bah oui en fait Mindscape n'existe plus car une autre association leur a racheté tous leurs sites,alors Mission Equitation Online aussi est en réparation.
Ils sont en train d'apporter quelques modifications mais si vous aviez beaucoup de chevaux sur ce site,je pense qu'on va peut-être tout perdre ! (Ou pas !)
Mais en tous cas,à faire attention car je pense que nos sites de chevaux seront bientôt de retour avant Eté 2012 !
En tous cas,on aura de nouveaux sites tous beaux,tous neufs ! :p
Voilà pourquoi les sites ne sont plus là ^^
Mais ne vous inquiétez pas,je pense que ce nouveau serveur fonctionnera !
Alors,surtout,ne paniquez pas,on aura très bientôt de nouveaux sites !
bah oui en fait Mindscape n'existe plus car une autre association leur a racheté tous leurs sites,alors Mission Equitation Online aussi est en réparation.
Ils sont en train d'apporter quelques modifications mais si vous aviez beaucoup de chevaux sur ce site,je pense qu'on va peut-être tout perdre ! (Ou pas !)
Mais en tous cas,à faire attention car je pense que nos sites de chevaux seront bientôt de retour avant Eté 2012 !
En tous cas,on aura de nouveaux sites tous beaux,tous neufs ! :p
Voilà pourquoi les sites ne sont plus là ^^
Mais ne vous inquiétez pas,je pense que ce nouveau serveur fonctionnera !
Alors,surtout,ne paniquez pas,on aura très bientôt de nouveaux sites !
Puis tu passes le curseur sur le bouton "Découvrir" et tu cliques sur "Télécharger le jeu". :)
Merci !!!