Arnaque site Marche.Fr
Résolu24 réponses
Bonjour, j'ai un doute de me faire anarquer sur le site marche. Fr... On me dit me donner une voiture, mais je dois donner 750 euros au livreur du véhicule... Pour la remise en état du véhicule...le monsieur me demande mon adresse mail. On échange, je demande comment ce déroule le don... Alors je propose un versement de paiement moitié espèce moitié chèque avec provision... Le monsieur me dit non tout en espèce et au livreur au moment de l'échange...il me dit pouvoir livrer le véhicule quand je le souhaite. Alors je lui donne une date qui est dans 1 mois... Il me dit pouvoir me livré avant si j'ai l'argent...
Bonjour
Vous avez envoyé une demande au support, celui-ci a répondu dans les 48h, l'annonce a été mise en avant comme convenu 7 jours a partir de la date de votre demande et non de la date prévue (ce qui vous aurez fait moins de jour)...
Nous disposons de toutes les preuves et informations concernant cette difficulté. Nous nous ferons un plaisir de communiquer toutes ses informations à la DDPP des Alpes Maritimes.
Vous avez envoyé une demande au support, celui-ci a répondu dans les 48h, l'annonce a été mise en avant comme convenu 7 jours a partir de la date de votre demande et non de la date prévue (ce qui vous aurez fait moins de jour)...
Nous disposons de toutes les preuves et informations concernant cette difficulté. Nous nous ferons un plaisir de communiquer toutes ses informations à la DDPP des Alpes Maritimes.
marche-fr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
29 juil. 2017 à 12:25
29 juil. 2017 à 12:25
6.000.000 visiteurs par mois...pas mal!
26 sept. 2020 à 14:37
Vous vous proposez d'aller la chercher vous même, plus besoin du livreur, donc plus d'€ à donner.
Il n'y a pas de voiture, il n'y a pas de livreur.
Cdlt