Arnaque site Marche.Fr

Résolu
lucioles0665 - 22 janv. 2011 à 21:18
 Nana - 2 mai 2022 à 07:26
Bonjour,
Ce site marche.fr est de la pure arnaque;j'ai passé une annonce, ils ont encaissé l'argent dans les secondes qui ont suivi et mon annonce n'est jamais apparut ;en plus ils m'ont supprimé mon compte, donc impossible de pouvoir suivre quoi que ce soit.J'ai porté plainte auprès de la Direction des fraudes dans les Alpes Maritimes (DDPP) puisque le site siège à Cannes à l'adresse suivante :SARL Marche.fr
Acte Business affaires
29, boulevard de la Ferrage
B.P. 161
06400 Cannes
N° Siret 47955406500017
N° TVA intracommunautaire FR14479554065
NAF : 723 Z
qui s'en chargeront de l'affaire.Si vous vous trouvez dans des situations similaires n'hésitez pas de les contacter.Bon courage


24 réponses

Bonjour, j'ai un doute de me faire anarquer sur le site marche. Fr... On me dit me donner une voiture, mais je dois donner 750 euros au livreur du véhicule... Pour la remise en état du véhicule...le monsieur me demande mon adresse mail. On échange, je demande comment ce déroule le don... Alors je propose un versement de paiement moitié espèce moitié chèque avec provision... Le monsieur me dit non tout en espèce et au livreur au moment de l'échange...il me dit pouvoir livrer le véhicule quand je le souhaite. Alors je lui donne une date qui est dans 1 mois... Il me dit pouvoir me livré avant si j'ai l'argent...
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
26 sept. 2020 à 14:37
Bonjour

Vous vous proposez d'aller la chercher vous même, plus besoin du livreur, donc plus d'€ à donner.

Il n'y a pas de voiture, il n'y a pas de livreur.

Cdlt
1
Marche .fr est un site gratuit
0
Je pense il y a de vraies annonces et faux annonces sur ce site. Comment les distinguer?
0
Bonjour
Vous avez envoyé une demande au support, celui-ci a répondu dans les 48h, l'annonce a été mise en avant comme convenu 7 jours a partir de la date de votre demande et non de la date prévue (ce qui vous aurez fait moins de jour)...

Nous disposons de toutes les preuves et informations concernant cette difficulté. Nous nous ferons un plaisir de communiquer toutes ses informations à la DDPP des Alpes Maritimes.
-5
sauf que mon annonce n'a jamais été publié et vous continuez à mentir.j'ai suivi les annonces depuis le 1er jour de mon inscription sur le site marche.fr donc cela ça fait 16jours et mon annonce n'est apparue même pas un seul jour.ce n'est pas de l'arnaque cela, qu'en pensez vous???
0
lucioles0665
23 janv. 2011 à 14:11
Bonjour,
Sauf que mon annonce n'a jamais été publié et vous continuez à mentir.j'ai suivi les annonces depuis le 1er jour de mon inscription sur le site marche.fr donc cela ça fait 16jours et mon annonce n'est apparue même pas un seul jour.ce n'est pas de l'arnaque cela, qu'en pensez vous???
0
lucioles0665
23 janv. 2011 à 14:32
C'est une blague j'éspère, une si belle ARNAQUE je n'ai jamais vu de ma vie;vous êtes les plus fort, continuez comme ça, la prochaine fois ce sera le service des fraudes qui s'occupera de vos arnaques; de tout manière ils sont déjà au courant de vos "affaires" mal saines.
0
A FUIR oui c'un gros site d’arnaque, d'ailleurs vous n'aurez pas bcp de vus
, vu que personne ne viens sur ce site, dc vs perder votre temps pour vendre ,
il y en n'a bcp d’autre et de mieux, A FUIR
0
marche-fr Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017
29 juil. 2017 à 12:25
6.000.000 visiteurs par mois...pas mal!
0