Disque Dur Bloqué
jawol
-
jawol -
jawol -
Bonjour, je possède un acer aspire one.Ma fille à changé son mot de passe et ne s'en rappelait plus,à plusieurs reprises nous avons rentré un mot de passe erroné et depuis quand on l'allume un écran bleu apparait "Hard Disk Security: Primary master TOSHIBA MK2555GSX Lock".Nous l'avons envoyé en réparation mais ACER refuse de faire marcher la garantie prétextant que l'erreur venait de nous.Or,après renseignements sur le Net,il s'avère que Toshiba a installé sans prévenir une sécurité sur ses disques durs,qui après X essais génère automatiquement un mot de passe.Bref,je refuse de payer et acer aussi.C'est pourquoi je cherche une solution la moins chère possible sur le net,genre un petit programme qui pourrait régler le problème...je précise que l'ordi est bien à moi et que s'il le faut je peux scanner et envoyer les factures pour le prouver.(je n'essaye pas de pirater un pc volé!)
J'ai cherché sur le net et parcouru différents forums mais jamais la bonne réponse.J'ai trouvé différents programmes mais qui ne résolvent que la perte des mot de passe UTILISATEURS,dans mon cas,le mot de passe est AVANT.Si quelqu'un avait une solution pas chère ça serait bien cool,merci d'avance.
J'ai cherché sur le net et parcouru différents forums mais jamais la bonne réponse.J'ai trouvé différents programmes mais qui ne résolvent que la perte des mot de passe UTILISATEURS,dans mon cas,le mot de passe est AVANT.Si quelqu'un avait une solution pas chère ça serait bien cool,merci d'avance.
A voir également:
- Disque Dur Bloqué
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide