Ordi qui plante et redémarre
Sora250
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur.
Je le démarre, j'ai à chaque fois, une proposition ... :
Passer en mode echec, mode sans echec + réseau, ou démarrer windows normalement.
Quand je choisis de démarrer windows normalement, je démarre une session, tout va bien, mais je ne suis plus connecter à internet, et quelques secondes après, l'ordi plante, la page est comme saturer, je ne sais pas comment expliquer vraiment. Puis l'ordinateur redémarre, et ça refait la même chose, etc. etc. Sans cesse.
Quand je passe en mode sans echec, tout va bien, l'ordi n'a pas de problèmes.
voilà le lien, d'un diagnostic que le logiciel ZHPDiag m'a fait :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijo0b7WYw.txt
Merci d'avance de votre précieuses aides!! ^^'
Depuis quelques jours, j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur.
Je le démarre, j'ai à chaque fois, une proposition ... :
Passer en mode echec, mode sans echec + réseau, ou démarrer windows normalement.
Quand je choisis de démarrer windows normalement, je démarre une session, tout va bien, mais je ne suis plus connecter à internet, et quelques secondes après, l'ordi plante, la page est comme saturer, je ne sais pas comment expliquer vraiment. Puis l'ordinateur redémarre, et ça refait la même chose, etc. etc. Sans cesse.
Quand je passe en mode sans echec, tout va bien, l'ordi n'a pas de problèmes.
voilà le lien, d'un diagnostic que le logiciel ZHPDiag m'a fait :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijo0b7WYw.txt
Merci d'avance de votre précieuses aides!! ^^'
A voir également:
- Valuemyweb report
- Ordi qui rame - Guide
- Plante - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
92 réponses
En effet ton PC n'est sûrement pas être protégé. Lance ComboFix
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
ComboFix 11-01-27.01 - Rémi 27/01/2011 23:21:34.1.4 - x86 NETWORK
Microsoft® Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium 6.0.6002.2.1252.33.1036.18.3071.2325 [GMT 1:00]
Lancé depuis: C:\Users\Rémi\Downloads\ComboFix.exe
AV: BitDefender *Disabled/Outdated* {5988F8C3-A12C-B8DD-7291-D5248C8353F8}
FW: BitDefender *Disabled* {61B379E6-EB43-B985-59CE-7C1172501483}
SP: BitDefender *Disabled/Updated* {E2E91927-8716-B753-4821-EE56F7041945}
SP: Windows Defender *Enabled/Updated* {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
* Un nouveau point de restauration a été créé
.
Overlay interrompu ... Veuillez exécuter ComboFix une nouvelle fois
Microsoft® Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium 6.0.6002.2.1252.33.1036.18.3071.2325 [GMT 1:00]
Lancé depuis: C:\Users\Rémi\Downloads\ComboFix.exe
AV: BitDefender *Disabled/Outdated* {5988F8C3-A12C-B8DD-7291-D5248C8353F8}
FW: BitDefender *Disabled* {61B379E6-EB43-B985-59CE-7C1172501483}
SP: BitDefender *Disabled/Updated* {E2E91927-8716-B753-4821-EE56F7041945}
SP: Windows Defender *Enabled/Updated* {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
* Un nouveau point de restauration a été créé
.
Overlay interrompu ... Veuillez exécuter ComboFix une nouvelle fois
Comme j'avais pas d'anti-virus, j'ai télécharger avast.
Je l'ai désactiver, et je vais refaire la manip' de combofix, car elle semble ne pas avoir fonctionné. Car ils disent "Overlay interrompu ..." ^^'
Je l'ai désactiver, et je vais refaire la manip' de combofix, car elle semble ne pas avoir fonctionné. Car ils disent "Overlay interrompu ..." ^^'
Relance ComboxFix une nouvelle fois et poste le rapport
Cependant, ce week end je risque de pas être très disponible.
Est-ce que tu as le CD Windows ?
Smart
Cependant, ce week end je risque de pas être très disponible.
Est-ce que tu as le CD Windows ?
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne pense pas avoir le CD Windows, c'est gênant pour la suite ?
J'ai été absent cette journée, je te poste ce soir le rapport ;)
J'ai été absent cette journée, je te poste ce soir le rapport ;)
Bon, tout d'abord, pendant la manip', j'ai pas eu de console de récupération qui m'a été proposé. Est-ce normal ?
Pour ce qui concerne le rapport, j'ai eu encore le même que celui que j'ai posté plus haut.
Et pour finir, quand j'ai voulu me reconnecter à mon réseau internet, il y avait un message disant que la configuration de mon ordi n'était pas approprié à celui du reseau. :/ (ou le contraire, je ne sais plus vraiment :/)
La je suis connecté sous le wifi public.
^^'
Pour ce qui concerne le rapport, j'ai eu encore le même que celui que j'ai posté plus haut.
Et pour finir, quand j'ai voulu me reconnecter à mon réseau internet, il y avait un message disant que la configuration de mon ordi n'était pas approprié à celui du reseau. :/ (ou le contraire, je ne sais plus vraiment :/)
La je suis connecté sous le wifi public.
^^'
On ne va pas passer 10 000 ans à trouver le PB. On est déjà au 90ème message. Je pense que le mieux est de refaire une restauration usine de ton PC.
Comme tu as sauvegardé tes fichiers personnels, c'est bon.
De plus dans la manip ci-dessous, il propose encore de faire une sauvegerde de ces dossiers personnels.
Va sur le leien ci-dessous et suis la procédure qui correspond le mieux à ton cas.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00838542&tmp_track_link=ot_recdoc/c01060204/fr_fr/c00838542/loc:1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&key=null&site=null#RecoverOS
Smart
Comme tu as sauvegardé tes fichiers personnels, c'est bon.
De plus dans la manip ci-dessous, il propose encore de faire une sauvegerde de ces dossiers personnels.
Va sur le leien ci-dessous et suis la procédure qui correspond le mieux à ton cas.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00838542&tmp_track_link=ot_recdoc/c01060204/fr_fr/c00838542/loc:1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&key=null&site=null#RecoverOS
Smart
ok ^^
Une question, je n'ai pas de gestionnaire de récupération qui s'affiche quand je recherche cela dans "rechercher" dans démarrer, comment faire pour l'avoir ?
Une question, je n'ai pas de gestionnaire de récupération qui s'affiche quand je recherche cela dans "rechercher" dans démarrer, comment faire pour l'avoir ?
Est-ce que tu as bien lu le lien que je t'ai donné, tu as 3 possibilités pour restaurer.
Au démarrage du PC appuie sur la touche F11 et suis la procédure indiquée dans le lien.
Smart
Au démarrage du PC appuie sur la touche F11 et suis la procédure indiquée dans le lien.
Smart
Oui mais pour cette procédure là, il demande un disque hp (qui était fourni avec l'ordi parait-il) non ?!, ors ce disque je ne l'ai pas. :/