Problème partition Linux!! AIDEZ MOI SVP!!!
bosshmb
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bosshmb Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bosshmb Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s' il vous plais, j- ai un problème avec mon PC. J' ai installé Linux avec Windows, j' ai eu alors 2 Système d' exploitation dans mon ordinateur. J' ai formaté mon ordinateur, et la partition sur laquelle j' ai installé Linux a disparu, et je n' ai plus linux sur mon ordinateur. Je ne sais plus quoi faire pour retrouver cette partition!!! Merci d' avance pour l' aide.
s' il vous plais, j- ai un problème avec mon PC. J' ai installé Linux avec Windows, j' ai eu alors 2 Système d' exploitation dans mon ordinateur. J' ai formaté mon ordinateur, et la partition sur laquelle j' ai installé Linux a disparu, et je n' ai plus linux sur mon ordinateur. Je ne sais plus quoi faire pour retrouver cette partition!!! Merci d' avance pour l' aide.
A voir également:
- Problème partition Linux!! AIDEZ MOI SVP!!!
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Réinstalle Linux comme tu l'as fait la première fois. ;)
Avec un liveCD ou une liveUSB ça marche très bien aussi.
Avec un liveCD ou une liveUSB ça marche très bien aussi.
As tu formaté ton ordinateur avec windows ? Si c'est le cas il est probable qu'il aie formaté la totalité de ton disque dur et effacé ta partition linux....
Si ce n'est pas le cas, tu le verras peut être en bootant avec ton cd ubuntu ou autre et en regardant ton disque avec gparted. Par exemple....
Si tu as toujours ta partition linux tu pourras probablement la restaurer avec super grub disk ( qui est un cd de restauration ).
Bonne chance.
Si ce n'est pas le cas, tu le verras peut être en bootant avec ton cd ubuntu ou autre et en regardant ton disque avec gparted. Par exemple....
Si tu as toujours ta partition linux tu pourras probablement la restaurer avec super grub disk ( qui est un cd de restauration ).
Bonne chance.
en effet c bon!!!! mais j' ai fait autrement!!! j' ai accédé a la gestion des disques de l' ordinateur, puis j' ai supprimé la partition, et j' ai eu de l' espace libre ou j' ai crée une nouvelle partition. merci en tout cas!!