Pas de bip a l'allumage + ecran noir
Nos
-
seyo02 -
seyo02 -
Voila avec les sous de noel je me suis fais plaisir en renovnt un vieux pc car marre de trainer sur celui de mon père :
- AMD Sempron 64bits 2600
- Carte Mère K8NF4G Sata2 - Socket 754 pour processeurs AMD Athlon64/Sempron
- Nvidia 6600 GT PCI express
- 1go de ram rueducommerce 1er prix
- Souris MX518 ( bien que sa vous serve a rien)
J'ai installé tout ce merdier, enfin mon père car il voulais (pis tant mieux comme sa si il petait kkch c'etait pour lui) et apres avoir installer le merdier il me manquais le connecteur 4 broches ATX 12v mais on a essayer de l'allumer,
On l'allume, mais pas de bip au demarage et ecran noir
Je change une alim par une alim avec ce connecteur 12v ATX et allume le PC, toujours pas de bip et ecran noir
J'ai essayer d'enlever la RAM, il fais 3 bips succecutifs et le refais jusqu'a ce que je le debranche.
J'ai essayer de debracher les HDD, ma carte graphique, mon floppy, le CD-Rom, jusqu'a ce qu'il reste le proco et la mainboard et toujours rien, ecran noir
Help me! C'est quoi qui merde? la mainboard non?
- AMD Sempron 64bits 2600
- Carte Mère K8NF4G Sata2 - Socket 754 pour processeurs AMD Athlon64/Sempron
- Nvidia 6600 GT PCI express
- 1go de ram rueducommerce 1er prix
- Souris MX518 ( bien que sa vous serve a rien)
J'ai installé tout ce merdier, enfin mon père car il voulais (pis tant mieux comme sa si il petait kkch c'etait pour lui) et apres avoir installer le merdier il me manquais le connecteur 4 broches ATX 12v mais on a essayer de l'allumer,
On l'allume, mais pas de bip au demarage et ecran noir
Je change une alim par une alim avec ce connecteur 12v ATX et allume le PC, toujours pas de bip et ecran noir
J'ai essayer d'enlever la RAM, il fais 3 bips succecutifs et le refais jusqu'a ce que je le debranche.
J'ai essayer de debracher les HDD, ma carte graphique, mon floppy, le CD-Rom, jusqu'a ce qu'il reste le proco et la mainboard et toujours rien, ecran noir
Help me! C'est quoi qui merde? la mainboard non?
A voir également:
- Pas de bip a l'allumage + ecran noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de veille - Guide
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur