Apprendre le hacking

NitraXx -  
 mdk3 -
Bonjour,
Je voudrai apprendre le hacking pour trouver les failles d'un site internet pour ensuite mieux le protéger pour éviter bas de ce faire hacker :)
Je n'utiliserais en aucun cas le hacking pour hacker des sites internet d'autre personne, seulement le mien.
Je voudrai aussi créer une association de hacking pour le plaisir de développé ces connaissance et aider les autres.
Si vous voulez bien m'aider merci sinon c'est pas la peine de faire une moral je sais très bien les risque qui en cours d'utiliser le hacking mais comme je l'ai expliquer plus haut ce n'ai pas pour faire du mal à autrui , juste pour se protégé.
Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

mdk3

Yop, plein de site internet pour cela ;) va falloir commencer par apprendre un peu la programmation :)
Je te conseil de commencer par le web en général, (html, php, css, etc etc) pour te mettre dedans.
Ensuite tu pourra regarder python et quelques autres.
Ne pas négliger le réseau, apprends les bases du wifi plein de script sont téléchargeable sur internet, ne tournant pas sur windows je ne pouré pas te guidé, une slax (backtrack est développer pour le pentesting), et de plus celle ci tournant en live CD. Mais bon en partant de rien tu n'arrivera à rien :)
Achete des bouquin sur le fonctionnement d'un ordinateur, ensuite le fonctionnement d'un réseau et fait marcher ta logique ;). Développe des applications silmple, fait des test chez toi ;) et conseil d'amis, """Le proxy est ton amis""" bonne chance ;)
0