Ordinateur démarre tout seul
Résolu
letayo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
letayo Messages postés 7 Statut Membre -
letayo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un acer aspire 7741G 484G64Mnkk, il a même pas une semaine et quand je le met sur le secteur, il s'allume tout seul, puis il met l'heure à 0:00 avec une date en 2010.. et des fois il utilise la RAM à 99% pendant un certain temps.
Même la 1ere fois que je l'ai mis sous tension il s'est allumé tout seul ...
Merci de bien vouloir m'aider :)
j'ai un acer aspire 7741G 484G64Mnkk, il a même pas une semaine et quand je le met sur le secteur, il s'allume tout seul, puis il met l'heure à 0:00 avec une date en 2010.. et des fois il utilise la RAM à 99% pendant un certain temps.
Même la 1ere fois que je l'ai mis sous tension il s'est allumé tout seul ...
Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:
- Ordinateur démarre tout seul
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Slt,
si ton ordi n'a pas encore une semaine, alors ramène-le chez ton vendeur. S'il ne peut pas s'occuper du nettoyage complet de ta machine (car elle est victime d'attaques virales d'après les symptômes que tu décris), qu'il t'en donne une autre.
Il ne faut songer au plan de nettoyage complet que si le vendeur n'assume pas ses responsabilités. Et ça me surprendrait.
Bonne chance
si ton ordi n'a pas encore une semaine, alors ramène-le chez ton vendeur. S'il ne peut pas s'occuper du nettoyage complet de ta machine (car elle est victime d'attaques virales d'après les symptômes que tu décris), qu'il t'en donne une autre.
Il ne faut songer au plan de nettoyage complet que si le vendeur n'assume pas ses responsabilités. Et ça me surprendrait.
Bonne chance