Accéder à son pc personnel à distance

Fermé
b4tsu Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 13:59
b4tsu Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 26 janv. 2011 à 11:30
Bonjour,

Je cherche à aider une amie, mais je ne trouve pas ce dont elle a besoin, je m'explique:

Mon amie souhaiterais accéder à certains de ses fichiers de son pc personnel (fichiers textes ou photos principalement) que ce soit uniquement pour les consulter ou éventuellement pouvoir les télécharger depuis n'importe quel pc connecté à internet.

Je connais tous les logiciels comme VNC etc mais là il me faudrait une solution vraiment simple, ou par exemple il y aurait juste à installer un logiciel sur le pc de mon ami et qu'ensuite elle puisse accéder à ses fichiers depuis n'importe quel pc uniquement à l'aide d'un navigateur internet par exemple, en somme une méthode ou il n'y aurais rien à installer sur le pc client (sur le pc à partir duquel on veut consulter les fichiers se trouvant sur le pc de mon ami).

J'espère avoir était clair, merci pour vos éventuelles aides futur :)


A voir également:

1 réponse

b4tsu Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 3
26 janv. 2011 à 11:30
up
0