Ouverture dossier impossible sous explorateur
alexinlive
Messages postés
6
Statut
Membre
-
alexinlive -
alexinlive -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers depuis le volet de navigation (fenêtre de droite) j'obtiens l'erreur:
" Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action".
Alors que cela fonctionne si je supprime l'affichage "Volet de navigation".
Merci de votre aide.
Je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers depuis le volet de navigation (fenêtre de droite) j'obtiens l'erreur:
" Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action".
Alors que cela fonctionne si je supprime l'affichage "Volet de navigation".
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ouverture dossier impossible sous explorateur
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
7 réponses
Bonjour.
Allez sur le site ci-dessous , puis suivant votre système d'exploitation, cliquer
sur la case Folder , un fichier de réparation .REG sera chargé , il suffit de
l'exécuter et d'accepter la fusion dans le registre .
http://www.libellules.ch/associations.php
Allez sur le site ci-dessous , puis suivant votre système d'exploitation, cliquer
sur la case Folder , un fichier de réparation .REG sera chargé , il suffit de
l'exécuter et d'accepter la fusion dans le registre .
http://www.libellules.ch/associations.php
Hello j'ai essayé la manip indiquée ci-dessus en choisissant le .reg directory et cela ne fonctionne toujours pas.
Bonjour,
Pourtant ca devrait fonctionner, essaie de nouveau et suis cette procédure:
Télécharge ce fichier --> seven_folder.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_folder.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Pourtant ca devrait fonctionner, essaie de nouveau et suis cette procédure:
Télécharge ce fichier --> seven_folder.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_folder.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ca a marché mais pas en mode sans échec qui ne veut pas se lancer, en effet j'arrive devant la fenêtre de session je rentre mon de passe, il commence à charger Windows et reboot, donc mode sans échec impossible à lancer.
Bref cela a marché la 2ème fois. Mais puisse que je vous sens chaud ce matin pour résoudre ces petits pb, je vous en soumets 2 autres:
Toujours sous l'explorateur, dans la frame de gauche j'ai bien Ordinateur, C, D mais pas mes lecteurs DVD et graveur, ils apparaissent bien dans la denêtre de droite si je clique sur ordinateur, mais pas dans la liste de gauche.
Deuxième pb, à chaque fois que j'allume mon ordi l'icone Haut-parleur est en muet dans la barre des taches, alors que pas en muet quand je lance une chanson !
Bref cela a marché la 2ème fois. Mais puisse que je vous sens chaud ce matin pour résoudre ces petits pb, je vous en soumets 2 autres:
Toujours sous l'explorateur, dans la frame de gauche j'ai bien Ordinateur, C, D mais pas mes lecteurs DVD et graveur, ils apparaissent bien dans la denêtre de droite si je clique sur ordinateur, mais pas dans la liste de gauche.
Deuxième pb, à chaque fois que j'allume mon ordi l'icone Haut-parleur est en muet dans la barre des taches, alors que pas en muet quand je lance une chanson !