Ouverture dossier impossible sous explorateur

Fermé
alexinlive Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 - Modifié par alexinlive le 22/01/2011 à 11:48
 alexinlive - 23 janv. 2011 à 08:42
Bonjour,



Je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers depuis le volet de navigation (fenêtre de droite) j'obtiens l'erreur:
" Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action".
Alors que cela fonctionne si je supprime l'affichage "Volet de navigation".

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 11:59
Bonjour.

Allez sur le site ci-dessous , puis suivant votre système d'exploitation, cliquer

sur la case Folder , un fichier de réparation .REG sera chargé , il suffit de

l'exécuter et d'accepter la fusion dans le registre .

http://www.libellules.ch/associations.php
0
Hello j'ai essayé la manip indiquée ci-dessus en choisissant le .reg directory et cela ne fonctionne toujours pas.
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
22 janv. 2011 à 12:27
Bonjour,

Pourtant ca devrait fonctionner, essaie de nouveau et suis cette procédure:

Télécharge ce fichier --> seven_folder.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_folder.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.

Ensuite redémarre et vois que ca donne.

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 12:39
Mais c'est la même chose , c'est le même fichier .reg.
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
22 janv. 2011 à 12:43
Oui je sais, mais il doit être exécuter en --> mode sans échec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexinlive Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022
22 janv. 2011 à 12:45
Bon ca a marché mais pas en mode sans échec qui ne veut pas se lancer, en effet j'arrive devant la fenêtre de session je rentre mon de passe, il commence à charger Windows et reboot, donc mode sans échec impossible à lancer.
Bref cela a marché la 2ème fois. Mais puisse que je vous sens chaud ce matin pour résoudre ces petits pb, je vous en soumets 2 autres:

Toujours sous l'explorateur, dans la frame de gauche j'ai bien Ordinateur, C, D mais pas mes lecteurs DVD et graveur, ils apparaissent bien dans la denêtre de droite si je clique sur ordinateur, mais pas dans la liste de gauche.

Deuxième pb, à chaque fois que j'allume mon ordi l'icone Haut-parleur est en muet dans la barre des taches, alors que pas en muet quand je lance une chanson !
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
22 janv. 2011 à 12:51
Télécharge ce fichier --> utilitaire, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si les lecteurs apparaissent.
0
Non aucun changement après avoir fait clic droit puis installer.
0