Windows media player 11 ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
-
Bonjour,

Je rencontre des sérieux probléme sur mon PC acer TravelMate 5720 depuis un moment, aprés les gadgets qui ne fonctionnaient plus sur le volet windows, c'est autour de mon lecteur windows media player 11, car en séléectionant des titres sur mes dossiers de musique et aprés avoir cliquer sur "Lire la sélection" rien ne se passe comme si le programme n'a jamais été installé!! c'est assez irritant. pouver vous m'aider,
Merci d'avance
Cordialement,

5 réponses

Messages postés
1632
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
65
dans le Gds regarde si le processus est lancé
le mieuvire cette m... et met vlc a la place qui est beaucoup mieu sinon a tu fait les mises a jours de ton pc sur windows update puis met a jour tes pilotes sur touslesdriver.com onglet mes drivers
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011

J'ai bien le VLC installé, mais je préfére quand même le Windows media player, je pense qu'il s'adapte bien à mon systéme et à l'utilisation que j'en fait!

Bonjour .

Voici un utilitaire de réparation WMP :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche309734-fix-wmp-utility.html
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011

Merci bcp pr ta réponse mais je n'arrive pas à faire fonctionner le téléchargement, est ce un rapport avec mon antivirus Avast? à noter ce programme commence à me monter vrmt à la tête, j'ai même essayer de télécharger le prgme windows media player 11, mais je n'y arrive pas, je clic mais rien ne se passe!!
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011

Finalement et après avoir redémarrer mon PC, je n'arrive tjrs pas certes à lancer le téléchargement de ton lien morganch, mais j'ai finis par télécharger une version antérieur de windows media player sur 01.net et ça marche, en ce même moment j'écoutes la poétiue chanson "Sekrane nassi" de cheb Hasni, et c'est beau croyer moi, merci bcp pr vos réactions.