Probleme de gestion des réseaux wifi VISTA
tomc74
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gghenri4 Messages postés 121 Statut Membre -
gghenri4 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
WindowsVISTA / Firefox 3.6.13<
des que mon ordi se met en marche il se connecte automatiquement à une borne public proche, malgré mes interventions sur le centre de réseau et partage, j élime les réseaux parasites et ils reviennent toujours, mon ordi ne choisit pas automatiquement ma connection SFR de ma box d'office, grosse galère
merci pour réponses
WindowsVISTA / Firefox 3.6.13<
des que mon ordi se met en marche il se connecte automatiquement à une borne public proche, malgré mes interventions sur le centre de réseau et partage, j élime les réseaux parasites et ils reviennent toujours, mon ordi ne choisit pas automatiquement ma connection SFR de ma box d'office, grosse galère
merci pour réponses
A voir également:
- Probleme de gestion des réseaux wifi VISTA
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Mon voisin avait exactement le même problème avec SFR.
J'ai résolu son problème en désinstallant le logiciel de connexion propre à SFR qui n'est pas nécessaire.
Ensuite j'ai utilisé simplement la gestion du WIFI par Windows Vista pour choisir préférentiellement le réseau WIFI de sa neufbox.
Et depuis plus de problème.
J'ai résolu son problème en désinstallant le logiciel de connexion propre à SFR qui n'est pas nécessaire.
Ensuite j'ai utilisé simplement la gestion du WIFI par Windows Vista pour choisir préférentiellement le réseau WIFI de sa neufbox.
Et depuis plus de problème.