Probème son casque ordinateur
thomaskh2
Messages postés
27
Statut
Membre
-
thomaskh2 Messages postés 27 Statut Membre -
thomaskh2 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous ! Ou plutôt, bonsoir ou bonne nuit, c'est comme il vous plaira !
Donc voilà : comme à mon habitude, je branche mon casque sur mon ordinateur portable et c'est parti pour écouter des musiques, des vidéos etc. Il m'arrive quelques fois de le débrancher sans faire exprès (genre, le fil de mon casque était accroché à moi, je me lève, ça part, bref, des enlèvements ridicules), donc je le remets, et là : plus de son (sauf pour MSN, curieusement) ! Désolé, mais je ne vois aucune raison apparente capable de me justifier cela. Lorsque ça arrive, quand je rebranche, j'ai environ 1 chance sur 10 (pour ne pas dire moins) d'avoir encore du son... Et je suis donc obligé de redémarrer mon ordi et ainsi, je perds du temps inutilement (ce que je déteste).
Donc si quelqu'un a déjà eut affaire à ce problème, et qu'il a une solution, je serais ravi de l'entendre !
Cordialement.
Donc voilà : comme à mon habitude, je branche mon casque sur mon ordinateur portable et c'est parti pour écouter des musiques, des vidéos etc. Il m'arrive quelques fois de le débrancher sans faire exprès (genre, le fil de mon casque était accroché à moi, je me lève, ça part, bref, des enlèvements ridicules), donc je le remets, et là : plus de son (sauf pour MSN, curieusement) ! Désolé, mais je ne vois aucune raison apparente capable de me justifier cela. Lorsque ça arrive, quand je rebranche, j'ai environ 1 chance sur 10 (pour ne pas dire moins) d'avoir encore du son... Et je suis donc obligé de redémarrer mon ordi et ainsi, je perds du temps inutilement (ce que je déteste).
Donc si quelqu'un a déjà eut affaire à ce problème, et qu'il a une solution, je serais ravi de l'entendre !
Cordialement.
A voir également:
- Probème son casque ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
4 réponses
on manuellement c'est pour ça que je mettais
(pour le relancer tu fais désactiver puis un fois activer tu fais activer)
après s'il coince c'est sans doute car tu en a plusieurs, dans ce cas quand tu retires tes écouteurs un autre périphérique prend ça place
dans ce cas met celui de tes écouteurs par Default et désactive tous les autres
ca devrait marcher
(pour le relancer tu fais désactiver puis un fois activer tu fais activer)
après s'il coince c'est sans doute car tu en a plusieurs, dans ce cas quand tu retires tes écouteurs un autre périphérique prend ça place
dans ce cas met celui de tes écouteurs par Default et désactive tous les autres
ca devrait marcher
va dans demarrer=>panneau de config=>son et relance le périphérique, ça t'évitera de redemarer le pc
(pour le relancer tu fais desactiver puis activer)
(pour le relancer tu fais desactiver puis activer)