Mon ordinateur redémarre sans arrêt muntu - Dernière réponse le 21 janv. 2011 4 réponses Bonjour, Mon ordinateur bug à tout moment et redémarre, j'ai scanneé j 'ai pa de virus mais le problème continue. est ce k quelqu'un veut bien m'aider ? MERCI d'avance ! Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ptibouchou avez vous ajouter un composant recemment ? Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme si le problème persiste, utilisez un disque de réparation Réponse 3 / 4 muntu et comment utiliser ce disque de réparation ? Réponse 4 / 4 muntu AU fait j'uste installer une version évaluation de word, j'ai fait une restauration mais j comprend pas tjors, Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr symbole marche arret nathybouly Excel 365 + Windows 10 Arrêt défilement flèches VALBRISE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 muntu AU fait j'uste installer une version évaluation de word, j'ai fait une restauration mais j comprend pas tjors,