Comment activer le bluetooth sur mon pc

Soso43 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chabiinou -
Bonjour,

J'ai un pc Hannspree hannsbook avec windows 7 et je voudrais savoir comment utiliser la fonction bluethooth car il ne s'active pas

Merci pour vos réponses

A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 447

Bonjour,

Ce n'est pas tout les PC sont équipés du module Bluetooth , il faut s'assurer d'avoir acheter le PC avec cette option ^^^

sélectionne ton modèle puis regarde dans le manuel ( comment activer le Bluetooth ). Ici >>> http://www.hannspree.com/EU/FR/Product_list.aspx?c=54119

A+
0
Soso43 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtant sur mon clavier j'ai le signe bluetooth et je ne sais pas l'activer!!!!!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 447

pourtant sur mon clavier j'ai le signe bluetooth <<< cela veut dire que ton PC peut gérer la fonction Bluetooth, pas plus.

Tu as regardé dans le manuel ? ^^^
0
toto du pc

en fait ton pc peut prendre en charge le bluetooth mais le soucis avec ce genre de pc c'est qui faut télécharger le pilote sur le site internet de la marque de ton pc j'ai le même ordi et jais du faire ces démarches c'est assez facile a trouver il ya tous sur l'ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chabiinou

tu fait Fn et en meme tem tu fai F11 jusqu'a c e que tu voi qu'il y a une petite lumiere bleu a coté de la lumiere verte de rezeau
par contre moi jarive pas a l'utilisé lol.. a l'aide!!!
0