Problème enregistrement image...
Antho
-
Antho -
Antho -
Bonjour,
Je suis actuellement sur Firefox, et quand je veux enregistrer une image, ça me l'a met en Url. Je ne peux donc pas l'ouvrir correctement. J'ai essayé avec IE, même problème...
C'est très embêtant, surtout que je voudrais me faire une image, et c'est assez pressant.
Merci d'avance...
A+
Je suis actuellement sur Firefox, et quand je veux enregistrer une image, ça me l'a met en Url. Je ne peux donc pas l'ouvrir correctement. J'ai essayé avec IE, même problème...
C'est très embêtant, surtout que je voudrais me faire une image, et c'est assez pressant.
Merci d'avance...
A+
A voir également:
- Problème enregistrement image...
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonsoir,
C'est surement le fait que l'image est protégée contre la copie et donc ne permet pas l'enregistrement. Cordialement,
Alexis.
C'est surement le fait que l'image est protégée contre la copie et donc ne permet pas l'enregistrement. Cordialement,
Alexis.
Si tu clique droit sur l'image et enregistré sous il te propose que le html ?
Au pire tu fait un impression écran et dans paint ou je sais pas trop quoi tu importe toutes la page tu redimensionne sur l'image et tu enregistre en JPEG
Au pire tu fait un impression écran et dans paint ou je sais pas trop quoi tu importe toutes la page tu redimensionne sur l'image et tu enregistre en JPEG
iFormatique : Il y a un moment, ça ne me le faisait pas, et depuis quelques si, donc je doute que se soit ça :p
Louisgautier : Oui, il me le propose qu'en Html... Ouais c'est une solution sur paint, mais si je dois faire ça avec chaque image :(
Pas de solution ?
Merci aux autres de m'avoir répondu :)
Louisgautier : Oui, il me le propose qu'en Html... Ouais c'est une solution sur paint, mais si je dois faire ça avec chaque image :(
Pas de solution ?
Merci aux autres de m'avoir répondu :)