Arrêt du PC trop long

cboul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon PC portable met un temps trés long pour s'arrêter(plusde 10mn),
j'ai supprimé tous les messages dans le logiciel de messagerie,j'ai enlevé tous les favoris dans firefox,je ne sais plus quoi faire,sachant que pour le démarrage c'est tout à fait normal.Qui pourrait m'aider?Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonne Année
je pense que cela viens de programmes qui ne se ferme mal ou qu'il y a trop de programmes ouvert pendant la fermeture il existe aussi un bug ou il y a une redondance sur la fermeture de programmes la solution est de limiter les programmes ouvert au démarrage de sélectionner que se qui sont utiles au système antivirus et d'autre programmes lier au fonctionnement de votre PC donc en regardant dans la commande Exécuter =>tapez msconfig =>ok une fois la allez dans l'onglet démarrage et faite le trie dans les programme utiles pour le système et ceux qui ne le sont pas exemple il faut gardez sont antivirus au démarrage mais les programmes comme" real player, quick time , tout les adobes , ect sont a supprimés au démarrage les seul a vraiment garder sont donc l'antivirus , logiciel wifi , java update, les programme attenant a votre marque ex: ACER, HP, ASUS, donc en générales sur un portable la pavé tactile enfin si vous avez un doute n'hésitez pas a faire une liste je vous aiderez a faire la sélection, moins il y aura de programme ouvert moins il y aura de processus ouvert et normalement votre PC devrez s'éteindre plus vite.

0