Transfert des fichier télécharger sur sims 3
laulau53
-
azboy Messages postés 61 Statut Membre -
azboy Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide car j'ai télécharger pas mal de chose pour mes sims 3 , je les est mis dans downloads .. je pensai ke sa allait aller direct sur les sims mais sa ne marche pas ! pouver vous m'expliquer comment faire svp ?
Merci D'avance!
j'aurai besoin de votre aide car j'ai télécharger pas mal de chose pour mes sims 3 , je les est mis dans downloads .. je pensai ke sa allait aller direct sur les sims mais sa ne marche pas ! pouver vous m'expliquer comment faire svp ?
Merci D'avance!
A voir également:
- Transfert des fichier télécharger sur sims 3
- Fichier bin - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fichier epub - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fichier rar - Guide
5 réponses
Je l'ai fait il y a longtemps donc mes souvenir sont flou, mais je crois qu'il faut extraire les fichier et lancer les sims t'as une page qui s'ouvre (là où tu clique sur le gros bouton "play") et bien tu doit installer les objet qui y sont.
donc kan japuis sur play je doit aller vers ou apres ? es ce ke je doit les laisser dans downloads ?
Non avant "play" tu as sur la page la possibilité d'installer les objet que tu as télécharger. Je crois que tu peux les laisser dans downloads.
Hum non c'est pas tout à fait ce qu'il faut faire. Je te passe un tutoriel qui ma beaucoup aidé :
http://www.forumsims3.com/...
Par contre, je me permet de te conseiller : les fichiers téléchargés peuvent rendre ton jeu très très lent : une fois, il à mis 30 min pour ma part, et j'en était qu'au premier loading !
Quelques fois même, ton jeu ne pourrais pas le supporter et peut planter au beau milieu d'un création de famille. Voilà en ésperant t'avoir aidé :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question