Problème d'installation de drivers sur Ubuntu

Fermé
klolastardurock Messages postés 25 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 21 janv. 2011 à 17:49
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 21 janv. 2011 à 19:55
Bonjour tout le monde . Je suis actuellement dans un GROS Pétrin .
Je suis sur Ubuntu &J'ai un Acer Aspire one . Suite a une mauvaise manipulation (Encore une fois ^^) Mon ordinateur ne démarre plus . Précedemment , J'ai essayé d'installer un driver pour pouvoir démarrer Ubuntu 10.10 en Ubuntu Netbook edition car auparavant on me disait qu'il y avait des drivers manquants .
J'ai donc essayé de chercher sur le net comment installer un driver . J'ai trouvé des réponses en anglais . Je n'ai pas lu &J'ai balancé les commandes qu'il y avait dans mon terminal .
Ubuntu Netbook edition démarait mais arriver au bureau il redémarrait encore &Encore .
En ayant marre J'ai relancé mon ordi &A ma grande surprise il ne démarrait plus . (J'arrivais sur l'écran violet avec ecrit "Ubuntu" &Puis il plantait ) .
Cependant J'arrive a accèder au mode texte (en quittant la session graphique) .
Aidez moi S.V.P a supprimer les drivers qui font mon ordi marche plus .
Ou aidez moi a faire en sorte qu'il démarre encore . :'(
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
21 janv. 2011 à 19:55
bonjour,
rien pige à ton soucis
j'ai un aspire 5315 , sur lequel j'ai installe fedora 14 , j'ai n'ai eu aucun besoin de drivers , il a fonctionne de suite .
a+

0