Disque dur de répond pas
kimi
-
thebossinPC9 Messages postés 124 Statut Membre -
thebossinPC9 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai une question urgentisssssssime!!
Depuis quelques mois, j'ai un DD SAMSUNG S2 portable qui à toujours fonctionné correctement. (pour info, je suis sous VISTA)
Depuis aujourd'hui, il est inaccessible:
- il est dans la liste des périphériques et en cliquant propriété "le matériel fonctionne normalement"
- lorsque je vais dans "ordinateur" et que je clique dessus (droit ou gauche) plus rien ne répond.
Et de manière général, dès qu'il est branché, l'ordi est plus lent.
Par contre, le DDR s'allume et clignote normalement.
Ca sent le virus non? (pourtant rien de spécial dans l'historique de l'antivirus, et analyse RAS)
Le problème est que j'ai toutes mes données dessus (photo, papiers, ... et accessoirement mes cours et je suis en exam la semaine prochaine)!! Moi qui est toujours retardé l'achat d'un 2nd disque pour les sauvegardes, je suis vert!!!
Merci beaucoup pour votre aide!!
A++
Depuis quelques mois, j'ai un DD SAMSUNG S2 portable qui à toujours fonctionné correctement. (pour info, je suis sous VISTA)
Depuis aujourd'hui, il est inaccessible:
- il est dans la liste des périphériques et en cliquant propriété "le matériel fonctionne normalement"
- lorsque je vais dans "ordinateur" et que je clique dessus (droit ou gauche) plus rien ne répond.
Et de manière général, dès qu'il est branché, l'ordi est plus lent.
Par contre, le DDR s'allume et clignote normalement.
Ca sent le virus non? (pourtant rien de spécial dans l'historique de l'antivirus, et analyse RAS)
Le problème est que j'ai toutes mes données dessus (photo, papiers, ... et accessoirement mes cours et je suis en exam la semaine prochaine)!! Moi qui est toujours retardé l'achat d'un 2nd disque pour les sauvegardes, je suis vert!!!
Merci beaucoup pour votre aide!!
A++
A voir également:
- Disque dur de répond pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
lu' démarrer - tous les programmes - Outils d'administration - gestion de l'ordinateur - stockage - gestion des disques(local) - sur la partie D: faire un clic droit et configurer en partition étendue puis formater.
Cordialement
Cordialement
kimi
Merci pour la rep. Mais si je formate, je vais perdre tous les fichiers non?
bacci
le formatage efface tous les fichiers!!!!
thebossinPC9
Messages postés
124
Statut
Membre
14
Oui :((
kimi
ce serait cool s'il y avait une manip un peu moins "radicale"!
thebossinPC9
Messages postés
124
Statut
Membre
14
Non franchement jvois pas dsl :((