Formater Partition
Résolu
JiiMs
Messages postés
264
Statut
Membre
-
JiiMs Messages postés 264 Statut Membre -
JiiMs Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà le problème je souhaiterais formater ma partition c: pour la fusionner avec la seconde nommée z: qui contient mon OS et toutes mes données.
Seulement quand je fais clique droit>formater, ça marche pas, je n'ai aucune autre idée...
Avant la partition c: contenait mon ancien OS (XP), mais maitenant il n'y a plus rien à part un fichier windows qui ne veut pas se supprimer...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=582104HELPMEplease.png ==> Pour vous aider au mieux
P.S: je n'ai aucun CD pour les OS, je les ai prêtés et jamais récupérés, entre temps j'ai changé de région, j'espère qu'ils sont pas indispensables.
Merci d'avance pour votre aide!
Voilà le problème je souhaiterais formater ma partition c: pour la fusionner avec la seconde nommée z: qui contient mon OS et toutes mes données.
Seulement quand je fais clique droit>formater, ça marche pas, je n'ai aucune autre idée...
Avant la partition c: contenait mon ancien OS (XP), mais maitenant il n'y a plus rien à part un fichier windows qui ne veut pas se supprimer...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=582104HELPMEplease.png ==> Pour vous aider au mieux
P.S: je n'ai aucun CD pour les OS, je les ai prêtés et jamais récupérés, entre temps j'ai changé de région, j'espère qu'ils sont pas indispensables.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Formater Partition
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
4 réponses
Tu sais faire une soustraction? parce que 800go- 3mb n'est pas egal a 278go donc en fait tn os windows se trouve sur ta partition z mais les fichiers sont cache et tu ne peut pas les supprimer ;) donc c'est la partition c que tu doit supprimer pas la z... Tu va dans panneau de configuration > systeme de securite et tout en bas creer et formater des partitions de disque dur tu va dedans et tu supprime ta partition c qui est vide ;)
takashi2983
Messages postés
82
Statut
Membre
10
Mais c est bizarre que ton os pese 500 go...
Merci à toi pour ta réponse, je ne trouve pas "créer et formater des partitions"...
mon OS pèse pas 500Go, la partition z: est remplie de films...
c: n'est pas tout à fait vide, c'est pourquoi j'arrive pas la supprimer, j'voudrais la fusionner avec z: si possible, je suis aller dans "gestion de l'ordinateur" < "gestion des disques" mais je ne peux toujours pas la formater
mon OS pèse pas 500Go, la partition z: est remplie de films...
c: n'est pas tout à fait vide, c'est pourquoi j'arrive pas la supprimer, j'voudrais la fusionner avec z: si possible, je suis aller dans "gestion de l'ordinateur" < "gestion des disques" mais je ne peux toujours pas la formater