Séléctionner plusieurs parties sur internet

2011 -  
 2011 -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment séléctionner plusieurs parties différentes d'un texte INTERNET à la fois (des parties qui ne sont pas côte à côte). J'ai essayer avec Ctrl, Alt et AltGr mais ça ne marche pas, ça ne séléctionnne seulement le texte côte à côte.

Merci de votre aide,

Gabriel

A voir également:

2 réponses

thebossinPC9 Messages postés 124 Statut Membre 14

Salut,

sélectionnes une première partie, puis ensuite appuyes sur la touche ctrl et laisse la enfoncé et sélectionnes le reste du texte que tu veux mettre en italique (ne pas appuyer sur ctrl dès le début, ça sélectionnerait tout le texte)
0
2011

Salut thebossinPC9,

Merci de ta réponse mais ça ne marche toujours pas, ça séléctionne une AUTRE partie du texte, et pourquoi parles-tu de la mettre en italique ? Je ne veux pas mettre de texte en italique, je veux par exemple, sur un texte d'information, par exemple le Parisien, séléctionner plusieurs parties différentes, ça dit (exemple) : aujourd'hui un mort dans Paris. Il a été percuté par une voiture. Il est d'un état grave.

Comment puis-je faire pour séléctionner par exemple pour les copier, seulement "aujourd'hui un mort dans Paris" et "Il est dans un état grave" ?
0