A voir également:
- Patch anti mise à jour 8.5 ne marche plus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
voila la solution , cliquez droit sur l'icone windows live 8.5 fait propriétés après compatibilité coché Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : WINDOWS 2000
et appliquer puis ok .
et appliquer puis ok .
Faut pas se casser la tête, il suffit d'exécuter le programme en mode Windows 2000 et c'est reparti...
Bonjour,
C'est apparemment dû à ça https://www.01net.com/actualites/mise-a-jour-des-anciennes-versions-de-windows-live-messenger-527117.html#les_avis
Je ne m'y connais pas bien mais je pense que comme la mise à jour qu'ils nous obligent à faire est maintenant celle de WLM 2011 et plus 2009 en son temps, le patch n'est plus valable ou du moins, n'empêche plus"toutes les mises à jours" mais bien seulement celle de WLM 2009.
Donc il faut espérer un nouveau patch. En attendant une solution pour ouvrir son 8.5 est de passer WLM en compatibilité Windows 2000, ainsi vous pourrez vous connecter à WLM 8.5 sans qu'il y ait cet ennuyant message de MàJ. Néanmoins, cette solution empêche Plus! Live de fonctionner car il n'est compatible qu'à partir d'XP. J'ai essayé le Plus! ancien mais ça ne fonctionne pas non plus (ça fait planter WLM) et de toutes façons j'aimerais vraiment avoir le Plus! Live.
Bref j'attends avec impatience et espoir un patch efficace contre cette nouvelle mesure de Microsoft... En attendant j'espère t'avoir dépanné.
C'est apparemment dû à ça https://www.01net.com/actualites/mise-a-jour-des-anciennes-versions-de-windows-live-messenger-527117.html#les_avis