A voir également:
- Patch anti mise à jour 8.5 ne marche plus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
voila la solution , cliquez droit sur l'icone windows live 8.5 fait propriétés après compatibilité coché Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : WINDOWS 2000
et appliquer puis ok .
et appliquer puis ok .
Faut pas se casser la tête, il suffit d'exécuter le programme en mode Windows 2000 et c'est reparti...
Bonjour,
C'est apparemment dû à ça https://www.01net.com/actualites/mise-a-jour-des-anciennes-versions-de-windows-live-messenger-527117.html#les_avis
Je ne m'y connais pas bien mais je pense que comme la mise à jour qu'ils nous obligent à faire est maintenant celle de WLM 2011 et plus 2009 en son temps, le patch n'est plus valable ou du moins, n'empêche plus"toutes les mises à jours" mais bien seulement celle de WLM 2009.
Donc il faut espérer un nouveau patch. En attendant une solution pour ouvrir son 8.5 est de passer WLM en compatibilité Windows 2000, ainsi vous pourrez vous connecter à WLM 8.5 sans qu'il y ait cet ennuyant message de MàJ. Néanmoins, cette solution empêche Plus! Live de fonctionner car il n'est compatible qu'à partir d'XP. J'ai essayé le Plus! ancien mais ça ne fonctionne pas non plus (ça fait planter WLM) et de toutes façons j'aimerais vraiment avoir le Plus! Live.
Bref j'attends avec impatience et espoir un patch efficace contre cette nouvelle mesure de Microsoft... En attendant j'espère t'avoir dépanné.
C'est apparemment dû à ça https://www.01net.com/actualites/mise-a-jour-des-anciennes-versions-de-windows-live-messenger-527117.html#les_avis
Je ne m'y connais pas bien mais je pense que comme la mise à jour qu'ils nous obligent à faire est maintenant celle de WLM 2011 et plus 2009 en son temps, le patch n'est plus valable ou du moins, n'empêche plus"toutes les mises à jours" mais bien seulement celle de WLM 2009.
Donc il faut espérer un nouveau patch. En attendant une solution pour ouvrir son 8.5 est de passer WLM en compatibilité Windows 2000, ainsi vous pourrez vous connecter à WLM 8.5 sans qu'il y ait cet ennuyant message de MàJ. Néanmoins, cette solution empêche Plus! Live de fonctionner car il n'est compatible qu'à partir d'XP. J'ai essayé le Plus! ancien mais ça ne fonctionne pas non plus (ça fait planter WLM) et de toutes façons j'aimerais vraiment avoir le Plus! Live.
Bref j'attends avec impatience et espoir un patch efficace contre cette nouvelle mesure de Microsoft... En attendant j'espère t'avoir dépanné.
n étant pas un virtuose de informatique ! pourrais tu m expliquer comment "passer WLM en compatibilité Windows 2000" ( je cite tes termes lol ) ! j ai le meme soucis que "guguss ", mon WLM 8.5 ne fonctionne plus (malgré le patch AMJ ) depuis 2 jours ! et ne voulant pas accéder aux version au dessus , je cherche toutes les solutions qui me permettront de conserver mon 8.5 ! donc voila ^^merci
Sur Windows 7 (mais ça doit être relativement pareil sur les autres) il faut, avant d'ouvrir WLM, faire clique droit => propriétés => Compatibilité => Exécuter ce programme en mode compatibilité pour : Windows 2000 et après tu doubles cliques sur WLM pour l'ouvrir.
J'avoue que j'aurais dû expliquer dans mon premier post! De rien =)
J'avoue que j'aurais dû expliquer dans mon premier post! De rien =)
waw ! cest vraiment un service rapide ici ^^ ravi en tout cas ! bon hé bien ! j te remercie pour ta soluce , elle fonctionne parfaitement bien !!!! mais j aurais une question quand meme , bin euh
y a t il un inconvéniant à "passer WLM sous compatiblité 2000 " ? c est vrai qu j exagère un peu là , non content d avoir récolté la solution à mon big soucis , j me permet encore de chipoter lol ^^ !
bon en tout cas , mille merci , j risque de passer un bon week end grace à toi hi hi ^^ merki ^^bye
y a t il un inconvéniant à "passer WLM sous compatiblité 2000 " ? c est vrai qu j exagère un peu là , non content d avoir récolté la solution à mon big soucis , j me permet encore de chipoter lol ^^ !
bon en tout cas , mille merci , j risque de passer un bon week end grace à toi hi hi ^^ merki ^^bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kouwrechev
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
1
Modifié par Kouwrechev le 28/01/2011 à 19:09
Modifié par Kouwrechev le 28/01/2011 à 19:09
Hello. Perso j'ai eu le même problème aujourd'hui, mais mieux qu'un patch, j'ai trouvé une page web qui indique quelle modification faire dans MSN pour contourner la mise à jour (autrement dit : comment patcher soi-même manuellement sans attendre qu'un patch sorte). Ça implique certes de mettre un peu les mains dans le cambouis mais une fois la manip effectuée, la satisfaction est bien là. Ce n'est pas une manip très compliquée, de toute façon.
Je vous invite à regarder ici : https://forums.majorgeeks.com/threads/i-dont-want-to-update-to-windows-live-messenger-2011.231919/
La manipulation est efficace puisque je l'ai testée et maintenant je tourne sous WLM 8.1, comme c'était déjà le cas hier.
Attention toutefois à adapter le nouveau numéro de version à la dernière version sortie (en l'occurrence, pour moi qui ai XP, c'est la 14.0.8117.416 ; si vous avez Windows Seven le numéro de version est différent - normalement c'est la 15.4.3508.1109 au jour d'aujourd'hui).
Je vous invite à regarder ici : https://forums.majorgeeks.com/threads/i-dont-want-to-update-to-windows-live-messenger-2011.231919/
La manipulation est efficace puisque je l'ai testée et maintenant je tourne sous WLM 8.1, comme c'était déjà le cas hier.
Attention toutefois à adapter le nouveau numéro de version à la dernière version sortie (en l'occurrence, pour moi qui ai XP, c'est la 14.0.8117.416 ; si vous avez Windows Seven le numéro de version est différent - normalement c'est la 15.4.3508.1109 au jour d'aujourd'hui).