Clé windows 7
Fermé
wellan
-
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre -
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable acer aspire 5536G et l'OS est Windows 7, mais le probleme, c'est que c'est un windows téléchargé, et je n'ai pas la clé du produit. Du coup, mon fond d'ecran reste noir, et des que je regarde une photo ou que je vais dans le panneau de configuration, j'ai une fenetre qui vient et me dit que je dois mettre la clé de produit (et a chaque allumage du PC, la fenetre vient aussi).
Personne ne saurait m'aider, me donner une clé de win 7 ou me dire la marche a suivre afin d'avoir win7 definitivement? SVP
Merci infiniment.
j'ai un ordi portable acer aspire 5536G et l'OS est Windows 7, mais le probleme, c'est que c'est un windows téléchargé, et je n'ai pas la clé du produit. Du coup, mon fond d'ecran reste noir, et des que je regarde une photo ou que je vais dans le panneau de configuration, j'ai une fenetre qui vient et me dit que je dois mettre la clé de produit (et a chaque allumage du PC, la fenetre vient aussi).
Personne ne saurait m'aider, me donner une clé de win 7 ou me dire la marche a suivre afin d'avoir win7 definitivement? SVP
Merci infiniment.
A voir également:
- Clé windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé bootable windows 10 - Guide
6 réponses
Salut,
Windows est un OS payant, donc si tu veux une clé Windows 7, tu l'achètes ! :)
Sinon, tu remets le Windows, avec la clé qui était de base sur ton PC, tout le reste et illégal, et n'as donc pas sa place ici :(.
Windows est un OS payant, donc si tu veux une clé Windows 7, tu l'achètes ! :)
Sinon, tu remets le Windows, avec la clé qui était de base sur ton PC, tout le reste et illégal, et n'as donc pas sa place ici :(.
ta plus q'une solution :t'acheter windows 7 dans un magasin .
...est-ce que tu peut aller sur internet?
...est-ce que tu peut aller sur internet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question