Anti mise à jour sur wlm 2009 14.0.8089.726

Fermé
hahckenaze - 21 janv. 2011 à 11:17
 nico - 25 juin 2012 à 15:20
Bonjour,
j'ai une probleme , avec mon messenger 2009 version 14.0.8089.726, celui qui favorise l'uitlisation de la webcam à part sans activer automatiquement l'option video et qui en principe n'est pas censé prendre de mise a jour , mais depuis hier , je suis obligé de prendre les mises a jour et des mises à jour qui ne veulent pas prendre , j'aimerais savoir si un patch anti-mise à jour n'existerait pas pour cette version pour que je continue à l'utiliser sans probleme svp aidez moi

A voir également:

11 réponses

oui enfin c'est possible de pouvoir réutiliser cette version , j'ai finalement trouvé le patch anti-mise à jour pour cette version du coup on pourra recommencer à utiliser notre version preferée voici le lien pour le télécharger :

https://www.wikikou.fr/

alors bon msn à vous !!
1
pour ce qui est de reprendre cette ancienne cersion je dois t'avouer , quelle est dificile a trouver , si tu compte l'avoir dans une telechargement classique je te conseille de passer par un telechargement via le torrent , par des sites de torrent , une fois telchargertu telecharge le patch et ç sera du bon
0
super meci Bcppppp
0
Oui, je me joins à vous ! L'installation de WLM 2011 (pourtant imposée !) échoue chez moi également. Du coup je ne peux plus du tout me connecter. J'aimerais savoir s'il était possible de conserver la version 2009 14.0.8089.726 ... ? Merci beaucoup pour vos réponses !
0
Salut, j'ai le meme probleme que toi, du coup je n'arrive pas à revenir sur la version précédente qui me permettais d'avoir des conversations en webcam seulement (sans le son). A mon avis ca pause bocoup de probleme a plusieurs personne, si quelqu'un a une réponse a ns proposer, merci de nous en faire parvenir, pour nous, pour ceux qui utilisent MSN 2009 v.8.0.14.8089.726

@+
0
Merciiii beaucoup !!! Tu as été génial !! Maintenant, nous allons enfin pouvoir réutiliser Messenger comme avant =DD !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour avec le le patch anti-mise à jour pour la versionMSN 2009 v.8.0.14.8089.726

peut t'on toujours ouvrir deux section msn en meme temps

merci
0
Kouwrechev Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 1
28 janv. 2011 à 19:10
Hello. Perso j'ai eu le même problème aujourd'hui, mais mieux qu'un patch, j'ai trouvé une page web qui indique quelle modification faire dans MSN pour contourner la mise à jour (autrement dit : comment patcher soi-même manuellement sans attendre qu'un patch sorte). Ça implique certes de mettre un peu les mains dans le cambouis mais une fois la manip effectuée, la satisfaction est bien là. Ce n'est pas une manip très compliquée, de toute façon.

Je vous invite à regarder ici : https://forums.majorgeeks.com/threads/i-dont-want-to-update-to-windows-live-messenger-2011.231919/

La manipulation est efficace puisque je l'ai testée et maintenant je tourne sous WLM 8.1, comme c'était déjà le cas hier.

Attention toutefois à adapter le nouveau numéro de version à la dernière version sortie (en l'occurrence, pour moi qui ai XP, c'est la 14.0.8117.416 ; si vous avez Windows Seven le numéro de version est différent - normalement c'est la 15.4.3508.1109 au jour d'aujourd'hui).
0
bonjour depuis que j'ai mis le patch anti-mise à jour pour la versionMSN 2009 v.8.0.14.8089.726
je n'ai plus msn plus qui permet de se connecter sur deux compte en meme temps !!
y a t'il une solution une fois que l'on a mis le patch pour ouvrir 2 compte en meme temps

merci pour vos reponses
0
Est-ce que tu as essayé avec Messenger Plus! ?
Tu peux le retrouver dans ce lien : http://mirror10.msgpluslive.net/20101012/OC/MsgPlusLive-490.exe

Puis ensuite tu l'installes, au démarrage d'MSN, tu vas dans les options de Messenger Plus! (Icone a coté des messages, Options et Préférences --> Personnaliser), puis tu coches : autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes messenger. Et normalement tu pourras te connecter avec plusieurs comptes ! Voila ! =)
0
bonjour My-World-83 ben je sais pas si tu as bien lu mon message !j'avais deja msn plus depuis lque j'ai mis le patch anti-mise à jour pour la versionMSN 2009 je ne l'ai plus et en plus j'ai regardé avec msn 2011 il y a pas encore de msn plus qui va avec
0
Ah désolé, je n'avais pas compris. Est-ce que tu as essayé de désinstaller et de réinstaller MSN Plus ?

Sinon je ne sais pas comment résoudre ton probleme, De mon coté, j'arrive à me connecter avec deux comptes messenger avec le patch et MSN plus.

Je rechercherai des informations pour éclaircir ce probleme.

Tiens moi au courant @+
0
merci d'avoir repondu mais as tu la versionMSN 2009 v.8.0.14.8089.726

et as tu mis le patch anti-mise à jour pour la versionMSN 2009 vu que tu peux avoir toujours MSN Plus ? Car moi depuis impossible d'avoir MSN plus
0
Hann ok... C vré ke c + compliké ke je le pensais.
Je fais des recherches ;)
0
Bocdan Messages postés 1598 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 23
Modifié par Bocdan le 5/02/2011 à 20:24
Bonjour hanhcken avec.même version que toi MSN 2009 V.14.8089.726 avec le pack Windows live : 1.Msn .2Writter.3.foldershare.4.live mail..suis sur XP pro 2002 sp 3 et navige avec I.E 8.
Si tu installe ce pack anti MAJ tu pourras plus te servir de ton <<Compte associe>> ca a dire le pair à gauche et l'autre Impair à droite sur ta Msg hotmail
Pour ta webcam , j'ai le même soucis que toi .ca connecte plus au tchach avec mes amis et parents ..je te propose d'installe Skype peut etre ( a condition que l'autre côte de la cam ton pot installe lui aussi Skype .Voici le lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/

Bon Journal .Salut amical.Bocdan .
0