Mot de passe pour Outlook

Fermé
kluf - 21 janv. 2011 à 08:18
thebossinPC9 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 21 janv. 2011 à 08:55
Bonjour,
je voudrai que: quand je lance Microsoft Outlook 2003, 2007 ou 2010, il me demande de mettre mon mot de passe avant que mes contacts et mes mails ne s'affichent.

Merci de votre aide et bien des choses à vous tous.

1 réponse

thebossinPC9 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 14
Modifié par moska le 21/01/2011 à 10:01
Lu'
Voici la procédure qu'il faut suivre pour protéger tes dossiers personnels :

L'ajout d'un mot de passe à votre fichier de dossiers personnels (.pst) permet d'empêcher les autres utilisateurs de consulter les données qu'il contient. Le mot de passe vous permet également de consulter le fichier lorsque vous avez ouvert une session sous un autre nom.

Pour ajouter un mot de passe à votre fichier de dossiers personnels, affichez la liste des dossiers. Pour cela, cliquez sur Liste des dossiers dans le menu Affichage.

* Si vous utilisez Outlook en mode Messagerie Internet
cliquez avec le bouton droit de la souris sur Outlook Aujourd'hui - [Dossiers personnels], puis cliquez sur Propriétés de « Dossiers personnels » dans le menu contextuel qui s'affiche.
* Si vous utilisez Outlook en mode Société ou groupe de travail
cliquez avec le bouton droit de la souris sur Dossiers personnels, puis cliquez sur Propriétés de « Dossiers personnels » dans le menu contextuel qui s'affiche.

Dans l'onglet Général, cliquez sur le bouton Options avancées.... Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur le bouton Modifier le mot de passe. Tapez votre ancienmot de passe, puis votre nouveau mot de passe (ce dernier deux fois, pour confirmation). Assurez-vous enfin que l'option Enregistrer ce mot de passe dans votre liste de mots de passe est désactivée. De cette façon, le système exigera la saisie de votre mot de passe.

Au prochain démarrage d'Outlook, vous serez invité à taper le mot de passe du fichier .pst.

Source du copié/collé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2234663-creer-mot-de-passe-outlook-2003#4
1