La sorie de MK9

snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut tout le monde je souhaite savoir quand sortiras la nouvelle mortel kombat exactement
A voir également:

6 réponses

snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

j'ai rien compris peut tu simplifier les choses pour moi ?
0
123gow Messages postés 201 Statut Membre 25

Bonjour, il n'ont pas préciser la date ni le mois il ont simplement dit 2011
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

dommage j'aimerais bien savoir quand car on dit que kratos de god of war seras a la liste
0

Oui j'aie même vue la bande d'annonce mais t'inquiète ca ne saurait tarder mais je le vois surtout dans les vacances ou la fin d'année!!!!!! Sinon Demande a Julien de Game One lui il te renseignera!!!!!! Ciao
0

et comment je le contacterais ?

Merci de ta repance
0

Par MP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu veut dir quoi par MP
0

Message privée
0

ET COMMENT JE LE CONTACTE PAR QUEL SITE ?
0