Probleme windows live essential ( messenger )

R1du34 -  
 domdu 47 -
Bonjour,

Voila , en fait ce soir j'ai eu un petit soucis qui à fait l'effet " boule de neige " ...

Je n'ai plus de msn =S j'ai installé messenger 2011 suite a un problème avec messenger discovery que j'ai supprimé , donc j'ai installé la mise a jour etc ... Messenger ne marchais toujours pas ... je ne sais pas pourquoi ^^ j'ai cru que cela venait de la nouvelle version pleine de bug alors je me suis dit : Bon bah je reviens sur une ancienne version ^^ alors je supprime le dossier windows live dans program files , je controle qu'il ne soit plus dans la suppression de programmes et je vais télécharger la version 2008 sur 01.net ( site sécurisé donc pas de problème de virus =) lorsque je l'ouvre de mes téléchargements , je lance l'application , une petite fenêtre windows live essentials 2011 s'affiche avec une petite barre de chargement ... 1 minute après une fenêtre remplace la précédente et me dis :" terminé : vous avez la version la plus récente installé sur votre ordinateur " ... Oo OUI MAIS JE N'AI PLUS de logiciel msn installé !! commence alors une série de suppression peut être trop excessives (recherches et suppression dans le registre avec précautions , nettoyage avec Ccleaner , activation mode sans échec , recherche sur internet de logiciel de récupération , recherche sur les forum etc ... )J'ai l'impression d'être le premier a avoir ce problème car je ne l'ai trouvé nul part ,si je pouvais éviter la solution du réparateur a 100 euro la réparation ce serait cool ... Bref je n'ai plus aucune corde a mon arc si quelqu'un peut m'aider ce serait super simpa je me sert beaucoup de msn :(

Merci a ceux qui m'aideront ,

(PS : je ne suis pas sur pour la sélection du forum : je prend logiciel car on parle de windows live messenger , libre aux admins de déplacer mon message ou bon leur semble si je me suis trompé =)
A voir également:

1 réponse

domdu 47

j'ai le meme soucis que toi et j aimerai bien avoir une solution aussi...
0