Problème avec internet (bis)
Fermé
une mécontente
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais répondre à Polown qui m'a si bien signalé mon impolitesse ! avec toutes mes excuses, d'autant que ce n'est pas du tout mon genre - j'étais tellement furieuse car pendant que j'ai écrit ma question j'ai été interrompue 5 fois par des pubs intempestives !!! déjà 4 fois depuis le début de ce message
encore une fois avec toutes mes excuses (c'est promis je ne l'oublierai plus !!!) et un grand merci pour toute réponse
je voudrais répondre à Polown qui m'a si bien signalé mon impolitesse ! avec toutes mes excuses, d'autant que ce n'est pas du tout mon genre - j'étais tellement furieuse car pendant que j'ai écrit ma question j'ai été interrompue 5 fois par des pubs intempestives !!! déjà 4 fois depuis le début de ce message
encore une fois avec toutes mes excuses (c'est promis je ne l'oublierai plus !!!) et un grand merci pour toute réponse
A voir également:
- Problème avec internet (bis)
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
1 réponse
Bonjour ...Vous avez déjà posté ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20595445-problemes-avec-internet#p20595445 vous ne devez pas poster plusieurs fois pour le même sujet sinon les modérateurs vont supprimer votre message
merci de votre attention.
merci de votre attention.