Bons plans matériels numériques
QuentQuent
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marty -
marty -
Bonjour,
J'ai découvert récemment un site d'enchères aux clics ( wikibo.com ), en effet ce dernier propose toutes les semaines iPhone, iPad, iPod et des produits High Tech a des prix très alléchant.
Ma question est la suivante, connaissez-vous ce concept ?
D'autre part j'ai demandé des informations complémentaires aux responsables du site, au premier abord plutôt sérieux. Le concept est intéressant, je pense qu'il ne faut hésiter à mettre le paquet dès le début en achetant un gros pack et se focaliser sur un seul produit, attendre que les enchères montent, quitte à en laisser passer. D'autant plus qu'ils font des promos régulièrement.
Qu'en pensez-vous ?
Merci,
J'ai découvert récemment un site d'enchères aux clics ( wikibo.com ), en effet ce dernier propose toutes les semaines iPhone, iPad, iPod et des produits High Tech a des prix très alléchant.
Ma question est la suivante, connaissez-vous ce concept ?
D'autre part j'ai demandé des informations complémentaires aux responsables du site, au premier abord plutôt sérieux. Le concept est intéressant, je pense qu'il ne faut hésiter à mettre le paquet dès le début en achetant un gros pack et se focaliser sur un seul produit, attendre que les enchères montent, quitte à en laisser passer. D'autant plus qu'ils font des promos régulièrement.
Qu'en pensez-vous ?
Merci,
A voir également:
- Bons plans matériels numériques
- E-plans - Télécharger - CAO-DAO
- French days bons plans - Accueil - Services en ligne
- Logiciel pour faire des plans gratuit - Guide
- Sweet Home 3D - Télécharger - Architecture & Déco
- Architecture 3D - Plan 2D - Télécharger - Architecture & Déco