Peut-on formater le disque C et non le D ?
indise
-
indise -
indise -
Bonjour,
Je voudrait nettoyer mon pc -qui rame-, et pour cela formater mon disque dur (s. d'exploitation XP).
Peut-on formater que le disque C (qui contient tous les programmes) et conserver nos données sur la partition du disque D ?
Ce sera mon premier formatage... et je voudrais bien éviter toutes mauvaises surprises...
MERCI d'avance pour votre aide :)
Je voudrait nettoyer mon pc -qui rame-, et pour cela formater mon disque dur (s. d'exploitation XP).
Peut-on formater que le disque C (qui contient tous les programmes) et conserver nos données sur la partition du disque D ?
Ce sera mon premier formatage... et je voudrais bien éviter toutes mauvaises surprises...
MERCI d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Peut-on formater le disque C et non le D ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Salut,
Sans problème.
C'est l'avantage de mettre ses données sur le D:
durant l'installe de windows il te demandra ou installer ton windows tu lui dira donc sur le C: il te demandera alors si tu veux formatté tu lui réponds oui et c'est parti
il t'installe tout windows
et quand c'est fini t'as un windows tout neuf sur le C: et tes données sur le D:
bonne chance tcho
Sans problème.
C'est l'avantage de mettre ses données sur le D:
durant l'installe de windows il te demandra ou installer ton windows tu lui dira donc sur le C: il te demandera alors si tu veux formatté tu lui réponds oui et c'est parti
il t'installe tout windows
et quand c'est fini t'as un windows tout neuf sur le C: et tes données sur le D:
bonne chance tcho
bonjour,
pour prendre la suite de balou311 ....
...... et tous tes progs à réinstaller :))
encore un forcené du formattege .......
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
pour prendre la suite de balou311 ....
...... et tous tes progs à réinstaller :))
encore un forcené du formattege .......
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question