Créer un jeux en résau
qdel
-
Jynardor Messages postés 82 Statut Membre -
Jynardor Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour à tous. Tout d'abord, dsl si je ne suis pas dans le bon topic, mais bon je savais pas trop où poster...
Voilà je vous explique. Dans le passé je me suis souvent ammusé à créer de petits jeux sur RPG maker et Game maker (pas à un très bon niveau du tout, mais en tatonnant un peu je progresse^^)
Mais dernièrement j'ai eu envie de créer un jeu issue du manga "Doubt".
Le principe est simple: un groupe de joueur (les "lapins") doivent résoudre de petits mini jeux du genre énigme ou labyrinte... Mais parmis eux ce trouve le "loup" qui à déjà toute les solutions de ces mini jeux et qui à donc 2 taches: tuer directement les lapins, ou les induire en erreur...
Le truc c'est que bien sûr il s'agit d'un jeu en résaux, et là je ne vois pas du tout quel logiciel je pourrais utiliser ne connaissant aucun langage info (sauf une base d' HTML mais bon....)
Pouvez vous me conseiller (ou carrément me dire si ce n'est pas possible xD)
Voilà, Merci d'avance à tous. J'espere que c'est assez précis.
Voilà je vous explique. Dans le passé je me suis souvent ammusé à créer de petits jeux sur RPG maker et Game maker (pas à un très bon niveau du tout, mais en tatonnant un peu je progresse^^)
Mais dernièrement j'ai eu envie de créer un jeu issue du manga "Doubt".
Le principe est simple: un groupe de joueur (les "lapins") doivent résoudre de petits mini jeux du genre énigme ou labyrinte... Mais parmis eux ce trouve le "loup" qui à déjà toute les solutions de ces mini jeux et qui à donc 2 taches: tuer directement les lapins, ou les induire en erreur...
Le truc c'est que bien sûr il s'agit d'un jeu en résaux, et là je ne vois pas du tout quel logiciel je pourrais utiliser ne connaissant aucun langage info (sauf une base d' HTML mais bon....)
Pouvez vous me conseiller (ou carrément me dire si ce n'est pas possible xD)
Voilà, Merci d'avance à tous. J'espere que c'est assez précis.
A voir également:
- Créer un jeux en résau
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Créer un lien pour partager des photos - Guide