Cherche logiciel encodage vidéo
kevin76110
Messages postés
5350
Statut
Membre
-
boogieman83 Messages postés 428 Statut Membre -
boogieman83 Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel d'encodage vidéo gratuit (sans logo du logiciel sur la vidéo etc.),qui puisse encoder des vidéo de plusieurs formats ( comme MPEG, FLV etc.
) vers plusieurs formats (MPEG, FLV etc.), à la volée (traitement de plusieurs vidéos à la fois).
car google me renvoie toujours vers les mêmes logiciels, à savoir Nokia Video Manager, des convertisseurs Youtube/Dailymotion, des logiciels convertisseurs 3GP, des logiciels payants etc. mais jamais ce que je recherche :/
D'avance merci
Vous en connaissez des biens ?
Kévin
Je cherche un logiciel d'encodage vidéo gratuit (sans logo du logiciel sur la vidéo etc.),qui puisse encoder des vidéo de plusieurs formats ( comme MPEG, FLV etc.
) vers plusieurs formats (MPEG, FLV etc.), à la volée (traitement de plusieurs vidéos à la fois).
car google me renvoie toujours vers les mêmes logiciels, à savoir Nokia Video Manager, des convertisseurs Youtube/Dailymotion, des logiciels convertisseurs 3GP, des logiciels payants etc. mais jamais ce que je recherche :/
D'avance merci
Vous en connaissez des biens ?
Kévin
A voir également:
- Cherche logiciel encodage vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide