Cherche logiciel encodage vidéo
kevin76110
Messages postés
5350
Statut
Membre
-
boogieman83 Messages postés 428 Statut Membre -
boogieman83 Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel d'encodage vidéo gratuit (sans logo du logiciel sur la vidéo etc.),qui puisse encoder des vidéo de plusieurs formats ( comme MPEG, FLV etc.
) vers plusieurs formats (MPEG, FLV etc.), à la volée (traitement de plusieurs vidéos à la fois).
car google me renvoie toujours vers les mêmes logiciels, à savoir Nokia Video Manager, des convertisseurs Youtube/Dailymotion, des logiciels convertisseurs 3GP, des logiciels payants etc. mais jamais ce que je recherche :/
D'avance merci
Vous en connaissez des biens ?
Kévin
--
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
Je cherche un logiciel d'encodage vidéo gratuit (sans logo du logiciel sur la vidéo etc.),qui puisse encoder des vidéo de plusieurs formats ( comme MPEG, FLV etc.
) vers plusieurs formats (MPEG, FLV etc.), à la volée (traitement de plusieurs vidéos à la fois).
car google me renvoie toujours vers les mêmes logiciels, à savoir Nokia Video Manager, des convertisseurs Youtube/Dailymotion, des logiciels convertisseurs 3GP, des logiciels payants etc. mais jamais ce que je recherche :/
D'avance merci
Vous en connaissez des biens ?
Kévin
--
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
A voir également:
- Cherche logiciel encodage vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide