A voir également:
- Site d'hébegement web - mineur
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Site inaccessible - Guide
7 réponses
Ben pour la Belgique faut un adulte (qui s'occupe des finances, c'est pour des recours éventuels) et le reste est une déclaration de revenus (sur celle des parents)...
Pour la France à voir, si il n'y a pas de subtiles différences...;-)
Pour la France à voir, si il n'y a pas de subtiles différences...;-)
Ben les impôts sur le revenu (si dépasse le minimum chômage) :-)
Si dépasse pas, ben faut quand même déclarer mais ils ne prennent rien.
Si tu es français, faut quand même s'inquiéter des lois françaises (perso suis belge) ;-)
Si le site récolte des infos privées, faut s'inscrire à la Cnil (me semble, vu que c'est purement français) et si tu es statut indépendant ou société, faut payer les lois sociales...
Mais vu que tu es mineur, ce sera plutôt le statut "particulier"
Si dépasse pas, ben faut quand même déclarer mais ils ne prennent rien.
Si tu es français, faut quand même s'inquiéter des lois françaises (perso suis belge) ;-)
Si le site récolte des infos privées, faut s'inscrire à la Cnil (me semble, vu que c'est purement français) et si tu es statut indépendant ou société, faut payer les lois sociales...
Mais vu que tu es mineur, ce sera plutôt le statut "particulier"
Ok, merci. Je n'ai que, comme information "personnelles", l'adresse IP... qui est disponible à quasi tous le monde, donc je ne pense pas que c'en est une.
Et quels sont les impôt sur les revenus, si je ne touche quasiment rien (~120€/mois contre 50€ de frais/mois) ?
Et quels sont les impôt sur les revenus, si je ne touche quasiment rien (~120€/mois contre 50€ de frais/mois) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben sais pas :-)
T'es quoi français??? En Belgique le revenu à l'année ne doit pas dépasser le chômage à l'année. Vu que ça fait un bout de temps que je ne me suis plus mis à jour sur ce genre d'info, avant c'était de l'ordre de +/- 7000€/an pour ne pas être pris dans la tourmente de l'impôt :-)
Vu que sur une pension, ils pompent déjà + de 50%, te laisse imaginer la suite...
Sinon, tu demandes à ton père si tu es français...
T'es quoi français??? En Belgique le revenu à l'année ne doit pas dépasser le chômage à l'année. Vu que ça fait un bout de temps que je ne me suis plus mis à jour sur ce genre d'info, avant c'était de l'ordre de +/- 7000€/an pour ne pas être pris dans la tourmente de l'impôt :-)
Vu que sur une pension, ils pompent déjà + de 50%, te laisse imaginer la suite...
Sinon, tu demandes à ton père si tu es français...
Oui oui, je suis français.
Ce qui me dérange le plus sont les impôt et les papiers à remplir et tout... Je m'y connais pas du tout ><
Ce qui me dérange le plus sont les impôt et les papiers à remplir et tout... Je m'y connais pas du tout ><