Problème d'installation logiciel

fanfan -  
 fanfan -
Bonjour,

Voilà après avoir désinstallé mon logiciel de PaintShopPro X3, j'ai voulu le réinstaller pour recommencer à faire du graphisme.
Seulement maintenant il ne s'installe plus, à chaque fois que je met j'essaye de l'installer il veut que je le désinstalle, j'ai passé un Ccleaner pour effacer toute les traces mais sans succès
Une amie me dit que PSPX3 ne fonctionne pas parce que mon système est un 64 bits, j'ai acquis ce CD au mois de septembre et il était correctement installé mais il y avait souvent un plantage
Merci d'avance pour votre réponse

A voir également:

8 réponses

thebossinPC9 Messages postés 124 Statut Membre 14

Réessaye une deuxieme fois et non avec CCleaner, il ne detecte pas tout du tt. Tu as quoi comme Antivirus??
0
fanfan

Merci d'avoir répondu, j'ai Microsoft Security Essentials, Avast et Malwarebytes. Pendant plusieurs années j'avais Norton Security mais, il se trouve que mon ancien PC a eu un virus malgrés cela ce qui l'a rendu inutilisable
Je vais m'absenter donc, je verrai si tu m'as répondu que dans la soirée
Merci en attendant
0
thebossinPC9 Messages postés 124 Statut Membre 14

Avast est a la traine...moi je te conseillerais AntiVir, il est plus éfficace est gratuit.
0
fanfan

Merci pour ton conseil; j'ai fait une recherche antivirus avec antivir mais, il n'a rien trouvé.
J'ai essayé de réinstallé PSPX3 mais sans succès; il démarre et au bout de 2 secondes il me demande si je veux le désinstaller
Pourtant c'est un logiciel qui fonctionnait !!! j'ai écris à Corel 2 fois, ils ne répondent qu'en disant qu'ils allaient voir mon problème dans les 24 h le problème c'est que ça fait déjà 48 h
Et dire que ce logiciel PaintShopPro X3 je l'ai payé 89,90 euros !!! , depuis que j'ai Windows 7 64 bits tout va de travers
Ils vendent mais dès qu'il s'agit de donner des explications on ne trouve plus personne !!!
bonne soirée
0
bacci Messages postés 78 Statut Membre 11

as tu le module de compatibilité XP sur W7? si c'est le cas essaye toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanfan

oui j'ai déjà essayé sans succès

Merci de m'aider
0
bacci Messages postés 78 Statut Membre 11

as tu essayer de selectionner un autre emplacement que celui d'origine lors de l'installation?
0
fanfan

Bonjour Bacci
c'est un logiciel qui s'installe tout seul dans programme files (x86) et dans mes programmes
Je tiens à préciser que c'est sur mon ordinateur portable que je l'installe; peut-être que l'on peut le faire manuellement mais, je ne sasi pas comment
Bonne journée et merci
0
Eunivers

as tu essayé de cliquer sur oui quand ça te demande si tu veux le désinstaller ? juste pour voir ce qu'il va faire et ensuite réessayer de le remettre...
je dis ça mais peut-être que c'est une solution ...
et sinon, si ça ne remonte pas trop loin dans le temps, il y a la restauration a date antérieure...
bien sûr, si tu l'a désinstallé il y a longtemps et que tu as installé d'autres logiciels entre temps, vaut mieux t'abstenir pour la restauration car ça annulerait tes installations récentes
0
fanfan

Problème résolu merci !!!!

Merci Eunivers pour ta réponse mais, j'ai carrément téléphoné chez Corel et ils m'ont donnés les directives et Youppy ça fonctionne
Merci
Bon week-end
0

Discussions similaires