Emule, probleme 2eme utilisateur windows 7

BettieBat -  
 BettieBat -
Bonjour,

N'ayant rien trouvé en fouillant les forums, j'implore votre aide!
J'ai installé Emule hier, et j'ai tout bien configuré les pares feux, le routeur etc. Sur mon compte utilisateur tout va bien, 2 flèches vertes, mais sur le 2eme compte plus rien ne va, kad connexion en cours, 1 flèche jaune et une flèche rouge... Pourtant c'est le même ordi, donc même ID non??
A voir également:

6 réponses

Geoffrey22 Messages postés 41 Statut Membre 6

Ben suis pas non plus un pros mais tu as surement un problème au niveau de ton compte utilisateur. Si celui-ci est limité par ex, il faut que tu te connecte avec le compte administrateur et que tu delimite l'utilisation de ton deuxième compte. Sous quel os es tu?
0
BettieBat

os? (désolé, pas pro!)
0

systeme d'exploitation: windows, mac, open?
0
BettieBat

Ah! Windows 7
Mais le 2 eme compte est aussi configuré comme admininstrateur je crois, c'est ça que je ne comprends pas. Et j'ai installé Emule pour avoir les dossiers de téléchargement dans "progam files" donc pas de compte séparé, c'est le même Emule sur les 2 comptes.... :-(
0

Le firewall des deux comptes est surement different. tu as checke le firewall via ton deuxieme compte?
0
BettieBat

Pareil, j'ai été voir mais c'est la même config que sur le 1er compte, Norton est bien configuré pareil...
Je m'arrache les cheveux!
0

juste au cas ou tu as verifié tes parametres de connexio dans la mule des fois il ferait de l'exces de zele en changeant les parametres d'un compte a l'autre (ca me parait zarb mais je ne vois que ca surle coup).
0
BettieBat

Ben oui, c'est le 1er truc que j'ai fait.... :-(
Ca rend fou non?!!!!!
HELP!
0

clairement pour ca que j'ai changé de systeme pour linux. Ca rend fou aussi les premiers temps MDR. franchementje voispas ou pourait etre le probleme. Sinon j'ai une solution deffinitive, tu supprime la deuxième session. lol
Au fait derniere idée, tu n'as rien installé de différent sur la deuxieme session? Genre d'autre prog de peer to peer ou wow qui utilise le meme protocol ou un systeme de pare feu sup qui aurait été fourni en stoum avec un prog?
0
BettieBat

Y'a UTorrent sur les 2 comptes, pas d'autre pare feu il me semble...
Je crois que si personne ne trouve je vais devoir supprimer la 2eme session comme tu dis! lol
0
BettieBat

Je sais pas si ça joue, j'ai du actualiser les serveurs sur le 2eme compte, pas de serveurs au démarrage, et aussi le "KAD". Mais tout est fait, donc...
0

franchement je vois pas le preoblème. Pose peut etre la question aussi sur l'icr d'emule dans le salon francais, t'auras ptet ta reponse mais là je vois pas le proeblème.
0
BettieBat

Ben merci quand même, je vais suivre tes conseils!
Mais si quelqu'un a une idée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BettieBat

Désolé je ne trouve pas l'adresse du forum français Emule, quelqu'un? :-)
0
BettieBat

Je viens de capter que l'icone Emule sur la 2eme page utilisateur a un bandeau sur les yeux! Ca vous dit quelque chose?!
0