Bug pc w7 64bits quand je lis une vidéo

head67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
head67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros souci quand je veut regarder des vidéos sur internet ( youtube, dailymotion etc.. ) la souris ce bloque puis 2 a 3 secondes plus tard mon écrand devien noir et je suis obliger d'éteindre mon pc en apuyant sur le bouton.
J'ai un acer aspire 7745g avec w7 64bits que faire????

A voir également:

8 réponses

fumg Messages postés 11 Statut Membre 1

Je dirais un problème avec le flash player...

As-tu essayé de le mettre à jour içi ?

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
head67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja désinstaller et réinstaller, j'ai controler les mise a jours de mes pilotes j'ai fait des analyse anti virus
0

et as-tu le problème sur tous les navigateurs ?

firefox, ie, chrome ?

ça permet de situer d'où vient le problème
0
head67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai essayer avec firefox sa me le fait aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord, et quand tu regarde une vidéo sur ton pc ça plante aussi ?

Comme ça le fait sur tous les navigateurs, le problème viens du pc. Là 4a permet de voir si c'est la carte graphique qui aurait un problème.
0

non quand je regarde des vidéos sur mon pc ça le fait pas
0

j'ai toujours el problèmes quelqun peu m'aider svp
0

problème résolu c'est la dernière version d'adobe flash qui me fait planter j'ai télécharger la version 9 et sa marche niquel!!!
0