Autonomie de mon pc!!!!
bgnassou
-
Scofield92 Messages postés 56 Statut Membre -
Scofield92 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un prb avec l'autonomie de batterie de mon pc
j'ai un pc HP ProBook 4710s avec XP pro comme OS
avec batterie 4.30 h, Li-Ion
le problème et comme suit:
d'abord j'ai configuré mon pc pour que lorsqu'il atteint un certain niveau de décharge qu'il se met en veille prolongé..mais dernièrement il ne me donne même pas la notification de niveau de décharge et s'éteint brusquement
en plus, la batterie passe d'une autonomie de 4h30 à la complète recharge.. à une autonomie de 1h10 à la complète recharge!!!!
mon pc date d'environ 10 mois est ce normal ça???
est ce que ça peut être un problème de configuration???
j'utilise mon pc portable au fixe la majorité de temps.. d'où il est branché sur courant dans ce cas là mais je n'enlève jamais la batterie même s'il est branché sur courant...est que ça peut être ça qui a endommagé ma batterie???
y a t il une solution pour remettre de l'ordre dans tout ça???
merci pour votre aide
j'ai un prb avec l'autonomie de batterie de mon pc
j'ai un pc HP ProBook 4710s avec XP pro comme OS
avec batterie 4.30 h, Li-Ion
le problème et comme suit:
d'abord j'ai configuré mon pc pour que lorsqu'il atteint un certain niveau de décharge qu'il se met en veille prolongé..mais dernièrement il ne me donne même pas la notification de niveau de décharge et s'éteint brusquement
en plus, la batterie passe d'une autonomie de 4h30 à la complète recharge.. à une autonomie de 1h10 à la complète recharge!!!!
mon pc date d'environ 10 mois est ce normal ça???
est ce que ça peut être un problème de configuration???
j'utilise mon pc portable au fixe la majorité de temps.. d'où il est branché sur courant dans ce cas là mais je n'enlève jamais la batterie même s'il est branché sur courant...est que ça peut être ça qui a endommagé ma batterie???
y a t il une solution pour remettre de l'ordre dans tout ça???
merci pour votre aide
A voir également:
- Autonomie de mon pc!!!!
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide