Probleme .iso
Tr3z
-
odulvic Messages postés 352 Statut Membre -
odulvic Messages postés 352 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème qui va surement vous paraitre anodin mais qui me pourri la vie depuis 2 bonnes heures et auquel je n'ai aucune solution, j'ai voulus recoller 6 fichier.iso que j'avais sur mon Disque externe, le problème c'est qu'ils apparaissaient tous blancs, j'ai dont rajouter un .iso à la fin des fichiers qui finissaient par 001,002,etc..
Seulement voila, le premier fichier par mégarde j'ai cliquer sur ouvrir avec et j'ai sélectionner le bloc note, et maintenant quoi que j'utilise comme programme, le fichier s'ouvre toujours par défaut avec ce dernier..
et j'ai beau renommer .iso à la fin, il ne veut pas se changer comme les 5 autres, tous les fichiers en rajoutant le .iso sont devenus des fichiers WinRar, mais celui la reste Type fichier 001..
J'ai tenter de l'effacer de mon disque et de recoller le fichier d'origine sur le pc, mais windows conserve le nom du fichier et le ré ouvre donc avec un programme par défaut..
Merci d'apporter une réponse à ce probleme qui m'empeche clairement de recoller mon iso..
Bonne soirée
J'ai un problème qui va surement vous paraitre anodin mais qui me pourri la vie depuis 2 bonnes heures et auquel je n'ai aucune solution, j'ai voulus recoller 6 fichier.iso que j'avais sur mon Disque externe, le problème c'est qu'ils apparaissaient tous blancs, j'ai dont rajouter un .iso à la fin des fichiers qui finissaient par 001,002,etc..
Seulement voila, le premier fichier par mégarde j'ai cliquer sur ouvrir avec et j'ai sélectionner le bloc note, et maintenant quoi que j'utilise comme programme, le fichier s'ouvre toujours par défaut avec ce dernier..
et j'ai beau renommer .iso à la fin, il ne veut pas se changer comme les 5 autres, tous les fichiers en rajoutant le .iso sont devenus des fichiers WinRar, mais celui la reste Type fichier 001..
J'ai tenter de l'effacer de mon disque et de recoller le fichier d'origine sur le pc, mais windows conserve le nom du fichier et le ré ouvre donc avec un programme par défaut..
Merci d'apporter une réponse à ce probleme qui m'empeche clairement de recoller mon iso..
Bonne soirée
A voir également:
- Probleme .iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
5 réponses
bonjour ^^
clic droit==>propriétée==>onglet general==> s'ouvre avec==>modifier
clic droit==>propriétée==>onglet general==> s'ouvre avec==>modifier
odulvic
Messages postés
352
Statut
Membre
218
si tes fichier comporte des numero il on du etre decouper avec un utilitaire je ne pense pas que tu pourrat ouvrir avec un lecteur virtuel fais un clic droit dessus voir l'extension.
salut
click droit sur 1 fichier puis ouvrir avec tou en bat "choisir programe par defaut"selection "ton logiciel pour lire les iso) pui en bas coche la case "toujour utiliser ...." et ton fichier s ouvrira toujour avec ce logiciel voila j esper a voir repondu a ta question
click droit sur 1 fichier puis ouvrir avec tou en bat "choisir programe par defaut"selection "ton logiciel pour lire les iso) pui en bas coche la case "toujour utiliser ...." et ton fichier s ouvrira toujour avec ce logiciel voila j esper a voir repondu a ta question
le probleme justement c'est que je ne veux le lire avec rien, je veux que ca redevienne un fichier blanc comme au départ, pour renommer en .iso et qu'il passe en type de fichier Winrar et pas type de fichier " fichier 001"..
J'ai eu beau mettre ouvrir avec, 7z,Xtrem, winrar, rien n'y fait, il ne veut plus se rattéacher avec les 5 autres :'(
J'ai eu beau mettre ouvrir avec, 7z,Xtrem, winrar, rien n'y fait, il ne veut plus se rattéacher avec les 5 autres :'(
commence par faire cette mannip apres tu nous tiens au courant
http://www.faclic.com/comment-afficher-extensions-sous-windows-7-1170.html
http://www.faclic.com/comment-afficher-extensions-sous-windows-7-1170.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien n'y fait.. je ne comprend pas, le Type de fichier reste " Fichier 001" alors que tous les autres sont devenus des fichiers " Archive WinRar" ( je précise que c'était aussi des fichiers "type fichier 001,002,003,etc.." mais que le format a changer quand j'ai rajouter .iso en renomant, seul le fichier 001 avec lequel j'ai utiliser "ouvrir avec.." ( dieu me maudisse )
D'ailleurs les 5 autres fichiers ont bien l'icone Winrar alors que le 001 a un icone de feuille blanche avec le symbole winrar dedans..
Si quelqun sait comment changer le type de fichier autrement qu'en renommant, merci de m'aider!
bonne soirée
D'ailleurs les 5 autres fichiers ont bien l'icone Winrar alors que le 001 a un icone de feuille blanche avec le symbole winrar dedans..
Si quelqun sait comment changer le type de fichier autrement qu'en renommant, merci de m'aider!
bonne soirée