Fenêtre lente à ouvrir, carte graphique?...
orlanol
Messages postés
42
Statut
Membre
-
2011 -
2011 -
Bonjour,
J'ai changé de disque dur et depuis je rencontre un problème de lenteur de l'ordinateur, je ne suis plus capable de naviguer aussi facilement entre plusieurs applications...les fenêtres s'ouvrent en plusieurs fois...parfois l'écran gel puis repart aprés quelques temps et les performances de la cartes graphique est descendue à 2.4, (les drivers sont à jour), le ventilateur fait du bruit (je sais pas si c'est lié...)
Je suis sur vista, le laptop est un dv9417ca de chez HP
Serait-ce la carte graphique, se change-t-elle facilement sur ce genre d'appareil ou bien autre chose...
Merci pour votre aide, cordialement...
J'ai changé de disque dur et depuis je rencontre un problème de lenteur de l'ordinateur, je ne suis plus capable de naviguer aussi facilement entre plusieurs applications...les fenêtres s'ouvrent en plusieurs fois...parfois l'écran gel puis repart aprés quelques temps et les performances de la cartes graphique est descendue à 2.4, (les drivers sont à jour), le ventilateur fait du bruit (je sais pas si c'est lié...)
Je suis sur vista, le laptop est un dv9417ca de chez HP
Serait-ce la carte graphique, se change-t-elle facilement sur ce genre d'appareil ou bien autre chose...
Merci pour votre aide, cordialement...
A voir également:
- Fenêtre lente à ouvrir, carte graphique?...
- Changer carte graphique - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
c koi comme disque dur il est neuf? j'aurais plutot pensé que le probleme vienne de lui?
orlanol
oui j'ai changé le disque dur pour un neuf, car l'ancien s'est mis d'un coup à faire du bruit et le système gelait...peut-être ça a eu des conséquences sur la carte graphique? donc changement de disque dur et reinitialisation du système....
ichigo09100
met le pilote de ta carte graphique a jour sur touslesdrivers.com dans l'onglet mes drivers, il est possible même si il est neuf que le probleme de lenteur vienne du disque dur vu que si j'ai bien compris l'ordi n'était pas lent avant le changement de disque
Bonjour,
Sinon ça peut être ta mémoire RAM, et ton disque dur, il est plus puissant ou moins puissant que l'ancien ?
Sinon ça peut être ta mémoire RAM, et ton disque dur, il est plus puissant ou moins puissant que l'ancien ?