Ais-je un virus ?

Résolu
poker44 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, 1 : j aimerais que l on me dise les marches a suivre pour savoir si mon ordinateur est infecté.
et j ai un autre problème aussi ,2 : mon écran "saute "souvent(j ai un ordinateur portable) est ce matériel ou un virus? merci j attend vos réponse

A voir également:

22 réponses

poker44 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup bonne soirée
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

De rien. je suis là pour ça

Smart
0
negers78 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir , desolé de m'incruster dans la conversation ... Je viens de t'envoyer un MP SMART91 , et de mettre un message sur le forum , je te mets le liens .. est ce que tu pourrais jeter un coup d'oeil a tous ca a l'occas ?... merci d'avance , cordialement ..https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20596697-virus-qui-fait-ramer-mon-pc-help
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

J'ai répondu
0