Récupérer messagerie sous windows 7
noni
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma messagerie hotmail.com sous windows 7 est piratée et envoie des tonnes de faux messages de ma part à mes contacts, j'ai bien peur qu'ils soient aussi en danger de piratage.
Or, je suis obligée de passer par hotmail pour récupérer une autre messagerie habituelle (avant, sous XP, j'avais outlook express).
J'ai changé les mots de passe de mes deux messageries, j'ai peur que ça ne suffise pas.
Connaissez-vous une messagerie qui pourrait récupérer ma messagerie habituelle autre que hotmail sous windows 7 ? après quoi j'annulerai hotmail.
Un grand merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.
ma messagerie hotmail.com sous windows 7 est piratée et envoie des tonnes de faux messages de ma part à mes contacts, j'ai bien peur qu'ils soient aussi en danger de piratage.
Or, je suis obligée de passer par hotmail pour récupérer une autre messagerie habituelle (avant, sous XP, j'avais outlook express).
J'ai changé les mots de passe de mes deux messageries, j'ai peur que ça ne suffise pas.
Connaissez-vous une messagerie qui pourrait récupérer ma messagerie habituelle autre que hotmail sous windows 7 ? après quoi j'annulerai hotmail.
Un grand merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.
A voir également:
- Récupérer messagerie sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
change de mot de passe de compte hotmail.
Supprime ton compte associé à win Seven.
Change l'adresse de secours ainsi que les réponses aux questions et mets des trucs complètement différent de l'objet.
EX. Où est née votre mère ? Peugeot 205 diesel 90
Supprime ton compte associé à win Seven.
Change l'adresse de secours ainsi que les réponses aux questions et mets des trucs complètement différent de l'objet.
EX. Où est née votre mère ? Peugeot 205 diesel 90